1. #21

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    hello !
    j'aimerais aussi beaucoup venir faire ce voyage ! comme certains,je suis seule à faire ce trip, est ce qu'il y a encore de la place avec un groupe ? ou, alors, Alice veux tu que l'on voit pour faire un groupe déjà de deux ? c'est peut etre plus simple pour débuter ?

  2. #22

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour !!
    En espérant qu'il n'est pas trop tard,
    je suis très intéressé par faire ce voyage Toronto- Niagara pendant le w-e de Pâques, et je suis tout seul !
    Y'a t-il un groupe qui dans lequel il y aurait une place ?

    De plus, j'ai vu qu'il y avait plusieurs compagnies, est ce que certaines font un retour le dimanche en soirée ( j'habite loin de Montréal et ayant cours le mardi, je ne peux rentrer le lundi soir) !! Certains d'entre vous ont-ils choisis cette option ?

    Merci d'avance ! =)

  3. #23

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour!!!
    On est 2 filles, bien partante également !!! On est dispo pr se rencontré et parlé de tt ca!!

  4. #24

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Je suis aussi seule, et ce week end de 4 jours me botte!
    Ca serait parfait!
    Dites moi si vous avez encore une place.
    Je suis ok pour tout type de compagnie!
    =D

  5. #25
    Avatar de Luni
    Lucie & Nico 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Nous on est motivé aussi.
    On cherche un autre couple pour réserver à 4.
    Vous pouvez nous joindre par MP.

    Lucie et Nicolas

  6. #26

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello,
    Il nous reste une place pour 3 jours avec Concord Tour Travel pour 68 dollars.
    Quelqu'un est intéressé?

  7. #27

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut
    je pourrais également être du voyage, si une petite place de libre s'offre à moi

  8. #28

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    On est 4 maintenant, offre plus dispo

  9. #29

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut !

    Je m'appelle Eva, je suis étudiante en médecine et je suis en stage pour 6 mois à Montréal. Je serai super intéressée pour aller faire ce tour à Toronto et aux chutes du Niagara le week-end de paques! Est-ce que l'un de vos groupes recherche encore une personne ? Si jamais vous êtes sur Montréal ça serait sympa de se voir avant, et puis sinon je peux vous rejoindre direct à Toronto !
    A+

  10. #30

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    nous on est déjà 4, on part avec sinorama, l'offre de 3 jours descend à 71$ par tête, c'est intéressant pour toute inscription avant vendredi !

  11. #31

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hey !
    J'ai l'impression que tous les groupes de départ qui ont lancé ce sujet de discussion sont complet mais je suis toujours motivée pour aller faire ce petit trip aux chutes alors je lance mon propre groupe !
    Je suis toute seule pour l'instant, mais j'ai vu qu'il y avait d'autre gens interéssés, notamment ClementineQu et pauline69, avec vous on serait quatre !! Ce qui est parfait pour la plupart des offres que j'ai trouvé en ligne.
    Je peux me charger de la réservation si vous êtes motivées !!
    Et si d'autres personnes sont intéressées n'hésitez pas !
    A+

  12. #32
    Avatar de Luni
    Lucie & Nico 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Nous on est toujours motivés et nous sommes toujours que 2. Est-ce que ça tente quelqu'un?
    Sinorama: 71$ par tête pour un groupe de 4 personnes, Wondertravel 84,55$ et concordtravel 78.
    Ce que propose Sinorama est pas mal du tout. Le prix de 71$/personne est valable jusqu'à demain soir.
    Donc si ça intéresse 2 autres personnes, on peut se rencontrer demain soir et aller réserver ensemble?

    ---------- Message ajouté à 09h15 ---------- message précédent à 09h03 ----------

    Oups! Sinorama ne ferait pas de départ le 22! Donc il resterait que les 2 autres qui eux proposent un départ le vendredi!

  13. #33

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    nous serions intéressé pour ce week end. Luni avez vous trouvez deux autres personnes pour compléter votre groupe car nous serions intéressé. Peut être pouvons nous nous voir sur Montréal pour en discuter et pourquoi pas réserver ensemble. Nous serions intéresser par le circuit de Wonderland.

  14. #34

    Messages
    81
    Likes reçus
    14
    Salut je viens d'arriver (hier) et je voudrai bien bouger, les chutes est l'un des sites que je voudrais beaucoup voir.
    Mais je sais pas trop comment ça se passe, ça serait bien d'en discuter de vives voies.

  15. #35

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    evaMTL et moi sommes également que 2 pour le moment, êtes vous intéressé?

  16. #36

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Hi..moi aussi ça m’intéresse plutôt avec Sinorama car je connais des gens qui partent avec ce groupe...
    Je suis seule!!

  17. #37

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    ca me botte carrément comme sortie en plus en bus comme ca on se laisse conduire c cool alors dites moi si ya encore une voire 2 places pr un trip pour booker ensemble
    et on peut téléphoner pour réserver en groupe pour que ce soit moins cher


    amis qui ont la bougeotte a bientot

    Vince

  18. #38

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salut salut !!!
    j'ai un ami qui cherche des personnes qui souhaitent partir le samedi matin pour un retour lundi soir avec la compagnie wonder travel : on m'a deja loue les qualites de cet operateur ! car en fait on est 5 et on voudrait reduire les couts pour la 5 eme personne ! tenez moi au courant

  19. #39

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Nous on est deux et on cherche un groupe si possible avec le circuit de Wondertravel. On pourrait peut etre se rencontrer pour en discuter et reserver ensemble ??

  20. #40
    Avatar de fani9121
    Fanny 38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Coucou tout le monde,
    Je suis intéressée pour ce petit séjour en revanche je n'ai aucun groupe.
    Donc si vous avez une ptite place dans l'un des groupe, ça me va très bien.
    Tenez-moi au courant.
    A+

Page 2 sur 3 1 2 3