1. #1
    Avatar de endive13
    Katia 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salut!
    on est deux filles , jeunes professionnelles de 25 et 27 ans... et on part en Gaspésie du 14 au 29 juillet, soit dans 15 jours environ. Au programme découverte de cette fabuleuse région! On prévoit : dodo en tente, randonnée, kayak, farniente, visite de village, admiration des paysages magnifiques .. tout cela sous le doux son d'une musique bien entrainante diffusée par les haut parleur d'une voiture de location!
    Du coup, on recherche une ou deux personnes dans le même délire que nous!
    si vous vous sentez l'âme d'aventurier, à la recherche d'un peu nature, sport et de bons délires. laissez nous un message. On sera contente de vous rencontrer autour d'un café froid , d'une bonne biere , ou d'un bons vins (nous on aime la troisieme options!!!)
    Myriam et laure
    ps : endive car j'ai eu ma période "j'adore la salade aux endives " et 13 comme numéro de département.
    a bientot

  2. #2
    Avatar de Yugnat
    Tanguy 36 ans

    Messages
    584
    Likes reçus
    257
    Salut,
    Je souhaitais juste vous dire que si vous projetiez un détour par Gaspé, je serai content d'aller boire un verre avec vous. Je suis déjà sur place

    Tchou

  3. #3

    Messages
    90
    Likes reçus
    38
    salut myriam,

    jetes un oeil sur un autre topic nous sommes deja pas mal à envisager un trip en gaspésie ... ds ces dates la !!!

    julien

  4. #4
    Avatar de Yugnat
    Tanguy 36 ans

    Messages
    584
    Likes reçus
    257
    Message de Klmars
    salut myriam,

    jetes un oeil sur un autre topic nous sommes deja pas mal à envisager un trip en gaspésie ... ds ces dates la !!!

    julien
    En effet, je te passe d'ailleurs le lien

    https://pvtistes.net/forum/montreal/...et-2011-a.html

    Si tu tombes d'accord avec les personnes de l'autre sujet Myriam, tiens moi au courant par MP, je supprimerai ton topic.

    Bonne organisation à vous

  5. #5
    Avatar de endive13
    Katia 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour elise,
    c est fun que cela te tente!! elise, on est pret a te rencontrer avec laure !!!
    quand es tu libre pour bore une biere ou un café?

    ---------- Message ajouté à 08h49 ---------- message précédent à 08h45 ----------

    mince elise, c etait en message privé.. tanguy on va probablemenet passser par gaspé!! je vais prendre tes coordonnées et on passera te dire bonjour pour sur!!! ta un numero de telephone? dans quelques jours, jen serais bien plus quand a la date approximative durant laquelle on sera sur place!

    ---------- Message ajouté à 08h49 ---------- message précédent à 08h49 ----------

    merci juju!

  6. #6

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    salut à tous,
    je suis belge, j'ai 27 ans et je rends visite à mon frère à Montréal en juillet. J'ai décidé de me louer une voiture pour la dernière semaine et de partir en road trip pour une semaine à travers Québec. Je ne sais pas encore exactement à quoi il ressemblera, mais je compte passer par Québec et Tassoudac. Pour le reste, on verra!

    S'ils y en a qui sont partant pour faire une partie de ce road trip, ils sont les bienvenus. Je serais sur Montréal apd du 6 juillet pour ceux qui voudrait se voir pour en parler.

    Sinon, bon trip à vous!

    Benjamin

  7. #7
    Avatar de Sonata
    Gaelle 41 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour Myriam,

    Je suis sur Montréal et recherche des personnes qui partiraient rapidement visiter la Gaspésie, y a-t-il encore une place avec vous? Peut-on se rencontrer pour en discuter?

    Je suis partante à fond pour la Kayak la tente et le reste, et surtout... la troisième option moi aussi^^

    @+

  8. #8
    Avatar de pauweller
    romain 40 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Ca me tente bien votre aventure banga en Gaspésie. je ne sais pas où vous en êtes mais j'imagine que les préparatifs ont dû surement avancer et, ce, à une semaine du grand jour !!
    So, l'équipe phocéenne est-elle déjà formée ou des nouveaux transferts sont encore possible ?
    Oui je file la métaphore footballistique mais rassurez vous je ne suis pas totalement fada du ballon rond.
    Bref, faites moi un petit signe, je vous répondrais fissa.
    Au plaisir
    Romain

  9. #9
    Avatar de Sonata
    Gaelle 41 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut Romain,
    tu voulais partir à quelle date? pour combien de temps...? Tu as déjà un itinéraire et des infos à ce sujet?
    Moi je suis à la recherche d'un petit groupe pour visiter aussi ce serait soit, tout de suite maintenant... soit en aout (à la mi aout)
    Tiens moi au jus!

    Gaëlle