1. #1

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    A l'image de Morgan94 (voir le post ici), on se fait nous aussi un road trip de Montréal à Miami cet été et on propose notre voiture à un PVTiste qui veut se faire le voyage avec nous ou qui voudrait juste faire du covoiturage jusqu'à une destination de la Côte Est.

    On part le 2 juillet pour revenir le 23.
    "Nous", c'est Pedro et Sylvain, un PVTiste et un résident.
    L'objectif : descendre la côte tranquilou mais pas trop, histoire de bien profiter de la Floride.
    Le parcours : Pas d'arrêt à New-York mais dans les autres destinations incontournables de la Côte-Est (Phillie, Washington, etc...) Peut-être un passage express à Atlantic City, le Las Vegas de l'Est. Dans l'idéal, on aimerait mettre pas plus de 5 jours à descendre et rester au moins une bonne semaine en Floride : ses plages, ses touristes, ses cuites, ses glandes au soleil, etc. On aimerait remonter par la Louisiane avec une pause chez des amis qui nous proposent de l'aéroglisseur dans les marais.

    Si le parcours vous plait, il reste une place. On a un budget assez serré donc ce sera plutôt un voyage à l'arrach' avec dodo sur les plages ou dans la voiture (une bonne caisse suffisamment large pour y mettre un matelas).
    En gros, ça nous revient à 1500 $ la location de la voiture + l'essence. Si vous en êtes, ça fera donc une participation de 500$.

    A votre disposition si vous voulez des précisions ou si vous avez besoin d'un covoiturage.

  2. #2

    Messages
    75
    Likes reçus
    12
    Ça fait rêver votre trajet

    Bonne route à vous 2 (et peut être à 3, je croise les doigts) et profitez en un maximum !

  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut moi sa me tente bien je voudrait savoir si vous faite l aller retour et si l essence es compris ou il faut ajouté sinon moi un pvtiste j ai un permi international sa ferait peut être plus de conducteur 27 ans voilà bon bas tenez moi au jus