1. #1
    Avatar de laurie02
    Laurie 33 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    15
    Bonjour à tous

    Nous sommes trois personnes motivées pour partir à New-York du 22 au 24 Juillet. On veut faire le séjour classique de 3 jours proposé par l'agence Sinorama. C'est vraiment un bon rapport qualité / prix. Je suis déjà partie à Toronto + chûtes du Niagara avec cette agence, et ça vaut vraiment le coup !

    Si on est 4, les 2 nuits d'hôtels + le trajet aller-retour en bus nous reviendraient à 59$ chacun (auxquels il faut ajouter 18$ pour les frais de services pour le chauffeur et le guide). Ensuite il faut rajouter les visites et les repas (on peut se débrouiller seuls pour les repas). Les visites ne sont pas toutes obligatoires il me semble.

    Voici le lien si vous êtes intéressés : New York selection Classique 3 Jours | ????, ?????, ????????!

    Voilà si vous êtes partants tenez-moi au jus

  2. #2

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Je fais remonter le message étant donné qu'il ne faudra pas trop tarder pour réserver.
    S'il y a des motivés, merci de nous contacter !

  3. #3
    Avatar de laurie02
    Laurie 33 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    15
    On réserve demain à 17h30, donc si il y a un intéressé on est toujours preneur !

  4. #4

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut !
    Pour avoir été à NYC la semaine dernière avec la même formule qui t'intéresse chez Sinorama, je te confirme que c'est un super rapport qualité prix. Aucune visite n'est obligatoire, tu peux vraiment découvrir NYC par toi même et à ta vitesse.
    Il te faudra juste respecter les horaires et lieux de rdv sinon l'autobus risquerais de partir sans toi.
    2 petites remarques : Même si le bus est équipé de wc, les guides nous interdisent de les utiliser (les pauses sont assez fréquentes tout de même) et l'interdiction de manger des repas à l'intérieur du bus (les odeurs peuvent perturber le reste du groupe peut être ou salir le bus ??)
    Je te souhaite un excellent séjour dans cette ville merveilleuse ! Enjoy and have fun.

  5. #5
    Avatar de laurie02
    Laurie 33 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    15
    Merci pour les infos Tien C'est la 3ème fois que je vais partir avec Sinorama, alors je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal cette fois-ci ! C'est sûr que niveau rapport qualité / prix, on ne peut pas trouver mieux ! Ca aurait été cool d'être 4, mais tant pis. En tout cas merci de nous rassurer encore plus concernant la formule classique. Bonne journée !

  6. #6
    Avatar de Gretsch
    Cécile

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Mon beau frère venu me rendre visite à Mtl aimerait en profiter pour passer 3 jours a new york via Sinorama les 14,15,16 septembre 2012. Il recherche donc 1,2,3 personne(s) pour partager les frais.
    pour infos le voyage seul coute 269 dollars. Merci d avance!