1. #1

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    J'ai décidé de faire un petit trip dans l'est des USA avt mon départ du Canada.
    Je cherche des personnes intéressées par ce petit trip.
    Il s'agit d'un voyage organisé de 5j et proposé par Wonder Travel. Si nous sommes 4, les prix sont très intéressants!
    189$ par personne (si on est 4) + les visites et le conducteur. On n'est pas obligé de faire toutes les visites mais au minimum 2 et chacun est libre de faire ce qu'il veut. En gros, on réserve ensemble mais on n'est pas obligé de choisir les mêmes visites. Si on veut ts faire, il faut compter 180$ de plus.
    Le principe, un voyage en car où on ne se soucie de rien, une chambre avec 2 lits 2 personnes à partager (dans des hôtels très corrects) et puis des visites.
    Avantage, on voit ce qu'il y a à voir sans devoir se soucier de tt organiser et les prix sont des tarifs de groupe et dc intéressants.
    Inconvénient, on doit suivre, suivre et encore suivre...
    Mais bon, c'est une bonne occasion de découvrir un peu du pays pour pas trop cher, de faire de nouvelles rencontres et de profiter de la vie!

    On pourrait envisager d'être plus et de faire ça en groupe mais l'idéal est de former des chambres de 4 pour payer moins cher.
    N'hésitez pas à consulter le site et à m'envoyer des messages si vous êtes intéressés. On en parle et on s'organise!
    Au fait, je souhaite partir le 22 octobre et la date est non négociable... sorry...

    Au plaisir de vous lire!

  2. #2

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Vraiment personne d'intéressé???

  3. #3
    Avatar de daph
    daphné 38 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    j'aurais ete tres intéréssée par ce gere de road trip mais j'arrive helas trop tard.. je viens d'arriver à quebec hier.. mais si tu as d'autres envie de voyage, de visites, de road trip, n'hesite pas, j'adore...