1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    coucou

    j'aimerai partir faire du picking fin juin début juillet 2012 dans l'ouest canadien, mais pas trop envie d'y aller seule.

    Je cherche quelqu'un de mon âge 21 26 ans

    Rien est encore fixé dans ma tête pour la ville pour le moment je cherche juste à aller me perdre au fin fond de la campagne faire de la cueillette. voilà voilà
    a bientot

  2. #2
    Avatar de legrili
    sylvain 39 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    15
    ça pourrait peut etre le faire pour moi (ca dépendra du boulot à montréal)!

    Achat d'un van, et prendre trois jolis mois pour se balader de manière rentable!

    Peut être que former "une gang" de 3 ou 4 peut être bien aussi?!!:thumbsup2:

  3. #3
    Avatar de Damien.bla
    DAMIEN 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Pourquoi pas, ça dépendra aussi de ce que je ferais a Montréal, mais une chose est sur j'ai envie de profiter des beaux jours Cannadiens et en profiter pour decouvrir le pays.

  4. #4
    Avatar de Antoine Btd
    Antoine 11 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    7
    Ca me tenterai bien egalement ! J'arrive en Mars a Montreal et je me suis fixe comme bt de faire 6 mois a Montreal et 6 mois dans l'Ouest (Vancouver why not). Donc Juillet Aout je suis partant ;-)

    Sent from phonei using pvtistes.net app

  5. #5
    Avatar de fanny 2012
    Fanny 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut a tous !
    Je serais également sur Montréal a partir de mars 2012 et j'avais bien envie de passer l'été du côté Ouest donc je suis partante pour monter une gang de cueillette !!!

  6. #6

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Hello !
    Pour ma part je serai (si tout va bien) à Montréal à partir de février, et pareil j'aurais voulu voyager un peu dans l'ouest mais pas seule, donc je suis également partante pour la gang !!!

    (Et je rêve de faire un road trip en van )

  7. #7
    Avatar de Antoine Btd
    Antoine 11 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    7
    Il faut avouer que le road trip en van, c'est le must ^^

    Sent from phonei using pvtistes.net app

  8. #8

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    pas mal de gens au final bon du coup vous partez tous à montréal ! donc il y a plus qu'a attendre que vous soyez sur en fonction de ce qui se passe a montréal ! moi je n'ai pas encore pris les billets ! donc je vais attendre de voir comment ça évolue pour vous !!!

  9. #9
    Avatar de Jérémie_YT
    Jérémie 39 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    40
    Apparemment j'arrive un peu tard, y'a du monde !
    Je serais sans doute plutôt sur Québec à cette période, et partant pour un road trip à travers le pays !
    Tu veux faire trois mois de fruits ou plutôt bouger au gré du vent, des montagnes, de l'envie (et du porte-monnaie bien sûr...) ?

  10. #10
    Avatar de CecileL12
    Cécile 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonsoir tout le monde ! Très bonne idée ce "gang ", perso j'espère partir en mars/avril vers Montréal et ensuite découvrir l'ouest, le principe du road trip en van c'est un rêve de gosse donc je suis partante !

  11. #11

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    b moi perso ça sera 2 mois et j'ai pas envie de rester poser 2 mois dans une même partie ! c'est plus en fonction comme tu as dit des envies des gens rencontrés aussi !

  12. #12
    Avatar de phamducl
    Liem 35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    totalement partant aussi !! j'ai prévu de traverser le pays en van dans tout les cas et plus on est de fou plus on rit par contre je ne commence l'aventure que fin juillet mais je peux vous rejoindre a mi chemin

  13. #13
    Avatar de fanny 2012
    Fanny 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Vu le nombre que nous sommes nous devrions songer à deux vans ou un bus !!!!!!
    En tout cas si ce projet vient au bout ca sera vraiment un moment génial à partager !!!

  14. #14

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut à tous!!

    J'ai aussi ce trip en tête depuis des mois! Moi je suis déjà à Mtl et mon PVT se termine fin juillet 2012!
    J'aurais voulu partir vers mai et ainsi passer mes derniers mois dans l'ouest, entre les parcs nationaux, vancouver, et l'ouest des USA!!!
    Je suis donc moi aussi à la recherche de compagnons de route pour partager ce voyage qui je pense sera vraiment fou!
    Ou en êtes vous de votre projet?
    Si vous partez avant juillet ça me plairait de faire parti de la "gang"! Sinon pourquoi pas se retrouver plus tard dans l'ouest!

    Enjoy!
    Claire

  15. #15
    Avatar de Stenella
    Sandrine 44 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,
    Je me greffe aussi sur la discussion. J'arrive à Montréal vers avril et j'avais bien dans l'intention de faire un petit road trip d'est en ouest au grés des envies à partir de juillet. Apparemment il y a plein de gens motiv'. Liem tu as déjà un van ? En tout cas, l'idée d'un "gang" me tente bien, même si on a pas tous les même dates, chacun peut faire une partie du périple...
    A bientôt
    Sandrine

  16. #16
    Avatar de florentDel
    florent 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Salut à tous,
    Je suis arrivé à Montréal le 24 Mars et je compte justement y rester jusqu'à fin juin environ. Aprés j'avais aussi comme projet
    de partir à l'aventure vers l'Ouest Canadien. Cette idée de "gang" est vraiment géniale, qu'en est-il de ce projet maintenant?

    A plus!

  17. #17
    Avatar de julk
    julien

    Location
    Agde, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    2
    Slt à ts

    L'idée du road trip est pas mal. j'envisage de faire le meme et je cherchais des compagnons de route. Dispo à partir du 27 juin pour pouvoir commencer le road trip. Je suis dejà sur Montréal depuis un mois donc si ça vous dit de se voir autour d'un ou plusieurs verres pour en discuter why not? L'idée du gang est pas mal !

    A bientot

  18. #18
    Avatar de Jérémie_YT
    Jérémie 39 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    40
    Si quelqu'un a un véhicule et va à l'ouest fin juin/début juillet, et compte s’arrêter en route cueillir quelques fruits, je monte avec plaisir avec pour limiter les frais et partager le fun !
    En attendant, "malheureusement", je ne suis pas sur Montréal...

    (...manière de dire que j'ai pas d'auto...)

    Dur dur de s'organiser à distance comme ça !
    On en reparlera quand on sera plus près du but, selon l'évolution des projets de chacun.

    Lien bien utile donné par Isabelle sab dans une autre discussion : dates de cueillette des différents fruits

  19. #19
    Avatar de mattfly38
    Marc 41 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut Audrey,
    Moi je part ds l'Ouest piké une deuxieme fois. J'ai deja piké l'année derniere, du coup je connais pas mal de bonne adresse...pis c'est vraiment l'fun l'ambiance qui y régne
    Je pense faire la traversé vers la mi-juin ou fin juin. Je posséde deja ma propre auto!
    Je passerai surment par le parc du Yelllostone.
    Te laisse me répondre par message, ou je te laisse mon tel si tu veux plus d'info...
    Bye

    ---------- Message ajouté à 15h04 ---------- message précédent à 14h55 ----------

    Mon tél : 514-543-3819

  20. #20
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    90
    Salut a tous,

    Je suis totalement partant aussi, mon contrat à Montreal se termine dans quelques semaines ... et je souhaite aussi aller en dircetion de la BC pour faire du fruit picking !
    Au plaisir.

Page 1 sur 2 1 2