1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à tous!

    Comme dit dans l'intitulé, je pars en Colombie Britannique et plus précisément sur Van le 11 Mai. J'ai l'intention de rester un un peu sur Vancouver pour ensuite, faire un peu de Woofing et explorer la CB et l'ouest de l'Alberta jusqu'à fin Septembre 2012.
    Donc voilà, s'il y a quelqu'un qui est intéressé, qu'il se manifeste!
    Pour le moment, je ne situe pas encore bien l’itinéraire exact. Je souhaite explorer au maximum cette région, rencontrer des gens, partager de bon moments, bref DÉCOUVRIR!
    Avis aux amateur!

  2. #2

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut!

    Nous sommes 2 amies de 23 ans,voulant partir également en direction de Vancouver en Mai. En ce moment nous sommes à MTL et n'avons pas de dates fixes. Comment comptes-tu partir? Veux-tu tracer direct à Vancouver ou faire des arrêts et visiter sur la route?

  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Alors le voyage se fera en principe par le bus. Après je ne comprend pas ta seconde question! Moi j’atterris à Vancouver, ensuite je pensais y passer un peu de temps pour après voyager à travers la BC et l'ouest de l'Alberta. Je précise parce que ton message laisse supposer que vous avez l'intention de faire Montréal - Vancouver (chose que je voulais faire à la base mais qui me semble compliqué et trop contraignante).

  4. #4

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'arrive le 30 avril sur Vancouver. Je compte rester un peu sur Vancouver et à long terme, cherche un emploi mais découvrir l'ouest canadien m'interesse aussi fortement... Peut-etre pourrais-je vous rejoindre ponctuellement?

  5. #5

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Je te donne mon programme sur le premier mois qui suit mon arrivée.
    Donc j'arrive sur Vancouver le 11 Mai, je reste une semaine en auberge histoire de visiter la ville et ensuite je pars vers le 18 faire du Woofing aux alentours de Keremeos et Osoyoos dans un domaine viticole pendant deux ou trois semaines. Puis je repars début Juin à 500 km à l'est (frontière BC/Alberta) pour une session de deux ou trois semaines toujours. La suite de mon voyage n'est pas encore programmé, je compte voir ça sur place.
    Voilà, si ça te dis n'hésites pas!

  6. #6
    Avatar de flawless
    florence 45 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je suis en stage sur montreal jusqu a fin juillet et c est a ce moment la que je souhaite partir en road trip ds l alberta et la BC. Est ce que ton road trip sera termine a ce moment la?
    Merci, Florence