1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Salut a tous !
    Voila je créé ce post puisque je compte partir en NZ d'ici a la fin du mois de Mai, mais avant de partir j'aurais souhaité avoir un contact pour mon arrivée la bas. Au moins pour le début qui risque d’être plutôt compliqué étant donné que c'est mon premier "gros" voyage, et que je ne connais pas du tout le pays.
    Je suis ouvert a toutes possibilités n'hésitez pas a me contacter pour plus d'infos !

  2. #2
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Hello Thomas

    J'ai déplacé ton sujet dans cette rubrique où je suis sur que tu trouveras ce que tu cherches.

    N'hésite pas cependant à utiliser toutes les ressources du forum Nouvelle Zélande qui regorge d'infos pour t'aider à préparer ton voyage

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Ok merci !! Autant pour moi

  4. #4
    Avatar de tibot
    thibaut 31 ans

    Location
    Étalle, Belgique
    Messages
    58
    Likes reçus
    18
    salut thomas,

    je ne part qu'en septembre pour Auckland.

    Si c'est aussi t'a destination dit le moi et je partagerai les information qu'on ma donné ;-)

    bien à toi

    thibaut

  5. #5
    Avatar de nicocab0610
    Nicolas 40 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Salut pas trop d'info à te donner si ce n'est que je pars dans la même galère que toi dans les même date. Perso j'ai mon billet pour Auckland départ le 20 mai de France arrivée le 22 à Auckland.
    J'ai prévu le 23 pour le IRD et ouvrir mon compte NZ. Comme il faut quelques jours pour avoir ton IRD j'ai prévu de rester en auberge de jeunesse sur Auckland le temps d'avoir ce précieux sésame. Par la suite mon trip à moi se serai de rentrer dans le centre de l'ile du nord et chercher un taf et une coloc hors des grandes villes.
    Si tu es sur Auckland sur ma première semaine on peux se retrouver autour de bière pour échanger nos problèmes d'adaptation réciproque et nos solutions. Perso c'est pas mon premier voyage mais la première fois que je pars aussi longtemps.