1. #1

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai comme l'envie de faire un peu l'Est et les provinces maritimes à partir de juin jusqu'a maxi mi-juillet pour moi soit 1 mois/1 mois et demi!!!
    Par contre pour l'instant je suis toute seule...j'ai du revendre mon van car on l'avait acheter avec une autre pvtiste qui est rentrée...
    Donc voila, soit quelqu'un qui a déjà un van est intéréssé...sinon location de voiture...et pour le reste ben je pensais plutot à du camping...car les auberges 1 mois c'est pas vraiment bon marché et plus on est moins la place de camping est élevée...
    J'ai déjà une petite idée d'itinéraire...il ne me manque plus que vous pour organiser ça un peu mieux!!!

    A bientot!!!!

  2. #2
    Avatar de chris3124
    chris

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    salut
    j'ai aussi l'intention de faire un road trip cet été et de traversé le Canada d'est en ouest puisqu'étant à Ottawa.
    pourquoi pas discuter ensemble et voir si un projet commun (même si ce n'est qu'une partie du voyage) peut se faire.
    Je n'ai pas de van et je commence à me renseigner mais les assurances ont l'air super chère donc j'opterais plutôt pour une location ...
    pour le moment ce ne sont que des idées.

    A bientôt
    Chris

  3. #3

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Hello,
    Oui mais mois je veux seulement aller à l'Est, j'ai déja traversé l'été dernier ^^

    Après pour l'assurance ca vaut vraiment le coup, nous chez Desjardins en option minimale, c'est a dire seulement la responsabilité civile c'était 180$ l'année et tu est remboursés des mois non "utilisés" quand tu revend le van!!!

    voili!!!

  4. #4

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Personne???

  5. #5

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut!
    Si, jsuis partant. Je finis de preparer le 4 runner ( toyota 4runner ) donc si il y a des trails ca peut se faire aussi . Le must ce serait de trouver 3 autres personnes pour partager l'essence. Et je pense partir mi-mai fin mai. Festival de musique woodstock le 24 juin donc faut que je sois en beauce a cette date.
    Camping camping definitevement.
    C'est quoi ton idee d'itineraire ?

  6. #6

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Hé!!!Ben moi je suis plus ou moins dispo a partir de là (meme si j'avais une place pour riverdance le 4 juin...).Est ce que tu as des contacts qui voudraient se joindre à nous? Mon itinéraire? c'est plutot un listing des places a voir que j'ai répertorié grace a differents forums...Après faut voir avec le temps qu'on aurais...Donc les gens si vous êtes un peu intéressés Come On!!! Montrez vous!!!

  7. #7

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Petit Up et proposition de rencontre pour les gens timides qui ne veulent pas se risquer à répondre https://pvtistes.net/forum/montreal/...tml#post610230

  8. #8
    Avatar de Vartox
    Alexandre 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bien le bonjour a tous :-)
    Ma copine et moi arrivons sur Montreal le 27 mai. Nous avions comme objectif plutôt de faire un roadtrip d'est en ouest mais la cote est pourrait être envisageable avant pourquoi pas. Pour début juin je pense que c'est jouable.

  9. #9
    Avatar de Vartox
    Alexandre 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Oups j'avais pas vu la date :-/ tant pis.
    Si jamais vous etes de passage sur cette page vous aussi n'hésitez pas à me proposer quelque chose (en 2013 biensur ;-) )