1. #1
    Avatar de Ugo Fritsch
    ugo 40 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    12
    Bonjour à tous,

    Je prépare actuellement mon roadtrip à travers le canada. J'arrive le 23 août à Halifax. Le plan initial était de traverser en stop, bus et covoiturage, mais à force de bouquiner le guide du National Geographic et de surfer sur différents sites internet, je me suis dit que je serais plus libre en achetant mon véhicule et en allant voir tout ce qui me donne envie et tout ce que les gens rencontrés me diront d'aller voir car immanquable !!

    Du coup, ayant l'habitude de voyager seul et à plusieurs, je me suis dit que cela pourrait être sympa de trouver un/une voir deux compagnon(e)s de route afin de partager tout ça !!

    Les escales sont loin d'être entièrement définies...

    Vous pouvez vous joindre à moi pour une partie du roadtrip, ou l'ensemble !!

    A bientôt !!
    Dernière modification par Ugo Fritsch ; 08/04/12 à 17:38.

  2. #2
    Avatar de Stenella
    Sandrine 44 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Salut,
    Ah, ben c'est super, je compte aussi faire qq chose de similaire !

    De mon côté, j'arrive le 23 avril à Montréal et je comptais faire un roadtrip, peut être ponctué de quelques étapes "wwoofing" à partir de mi aout, jusqu'à Vancouver, destination finale, où je passerai, si tout va bien, les derniers mois de mon PVT.

    Du coup, on peut peut-être faire un partie de la route ensemble, en fonction des envies de chacun. Tu as déjà une voiture ou tu prévois d'en acheter une sur place ? Une patrie en train me disait bien aussi, il parait que c'est grandiose !! Tu comptais faire quoi, passer par où ? Ou alors c'est encore flou (c'est le cas pour moi !! ). On se tient au courant ?

    A bientôt !

    Sandrine

  3. #3
    Avatar de Ugo Fritsch
    ugo 40 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    12
    Bonjour à tous,

    J’atterris le 23 août à Halifax.
    Le projet prend de plus en plus forme...

    Je pense traverser jusqu'à Vancouver en achetant un char à Halifax.. et je cherche des compagnons de traversée pour partager un peu les frais d'essence...

    le départ serait au plus tard début sept d'Halifax et j'aimerais arriver vers fin octobre à vancouver.. voir avant.. à voir en fonction du nombre d'étapes sur la route ! il y a plein de belles choses à voir au Canada !!

    Si des âmes se sentent motivées pour m'accompagner, sur tout ou une partie du voyage, you're welcome !!

    au plaisir de vous voir là-bas !
    Ugo