1. #1
    Avatar de hurikS
    Sam 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Avec quelques amis nous avons prévus de faire un trip à New York du 4 mai au 7 mai avec la compagnie Sinorama. Nous sommes déjà 6 et on chercherais encore 2 autres personnes pour faire 2 groupes de 4 afin d'avoir le tarif réduit qui est nettement plus avantageux. Donc qui vous êtes intéressés, faites moi signe sur le topic ou par MP

    See ya!:thumbsup2:
    Dernière modification par hurikS ; 25/04/12 à 06:45.

  2. #2
    Avatar de mae23
    mae 11 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    arffffff dommage je ne serai pas encore là...

  3. #3
    Avatar de Seta
    Séta 39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    9
    Hello!
    Je suis intéréssée.Je t'ai envoyé un msg privé.La proposition tient-elle toujours ?

  4. #4
    Avatar de hurikS
    Sam 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    @mae roh dommage... une prochaine fois!
    @Séta oui la proposition tient toujours. Je te réponds sans faute dans la journée, dès que j'ai le temps

  5. #5
    Avatar de Leslie.W
    Leslie 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je suis aussi intéréssé. Il ya toujours de la place?

  6. #6

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Salut! je suis aussi très motivé aussi! c'est exactement ce que je recherchais! je suis en vacances mardi et je voulais aller a NY le 4. je suis disponible en mp! n’hésitez pas!

  7. #7

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de mae23
    arffffff dommage je ne serai pas encore là...
    Hello,
    @ mae: tu arrives quand au Canada ? J'y serais début juin, et je voudrais faire le même trip, si t dispo à cette période on pourrait re-créer un nouveau groupe. Tiens moi au courant

    @Hurik: c'est dommage que les dates ne correspondent pas... Tu as déjà voyagé avec la compagnie Sinorama ? peux-tu nous en dire plus sur le séjour proposé ?

    Mercii !!

  8. #8
    Avatar de hurikS
    Sam 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    J'attends les confirmations de mon côté et je reviens vers vous avec le nombre de personne exacte qu'il nous faudrait. Quickly I know...

    @myss84: Je pourrais malheureusement pas te dire grand chose à propos de cette compagnie vu que ce sera la première fois que je l'utilise. Je sais juste qu'elle propose de nombreux programmes de visite que ce soit en groupe ou en indépendant. Je trouve la range de prix vraiment intéressant (peut-être trop...) mais d'après plusieurs connaissances leurs services (logement + transport) sont très correct. Je t'invite à checker ce lien pour les détails : Voyage en Autocar_Vacances Sinorama|????


  9. #9

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    zut je suis dispo du 7 au 14.. too bad!

  10. #10

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    salut je voulais savoir si le séjour à New york c'etait bien passée et si cela valait le coup de partir avec Sinorama?
    Merci de ton retour et bonne journée!