1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut à tous,
    Je vais venir au canada pour un mois en mai-juin et voudrais me prendre 2 semaines pour découvrir le Québec, et ensuite 2 semaines pour faire l'aller-retour jusqu'aux Rocheuses en stop, car j'ai soif de montagne et j'ai peur que celles du Québec ne puissent pas l'étancher ça dirait à quelqu'un de venir avec moi? Je sais que ça fait un peu express mais bon, je voudrais tenter l'aventure, alors si quelqu'un est intéressé ou a des conseils à donner... J'attends vos réponses!

    Olga


  2. #2
    Avatar de skassounette
    Chrystelle 31 ans

    Location
    Prades, France
    Messages
    219
    Likes reçus
    133
    Salut Olga! Quel beau petit projet tu as l'as..

    Tu vas adorer les Rocheuses,c'est certain! Je te conseille ce super forum,tu trouveras plein d'infos sympa en ce qui concerne le pouce Le Pouceux - Forum voyage

    :thumbsup2:


  3. #3

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut Olga ! mon pvt se termine en septembre et je pensais faire un road trip cet été justement, je comptais partir à peu près deux semaines, soit dans la région du lac st jean/saguenais, soit dans l'ouest, et je serais partante pour le faire en stop, si tu es intéressée, on pourrait correspondre pour les evéntuelles dates ( pour moi je ne pense que ce serait plutot en aout), et pour le budget que tu prévois. bonne soirée !

  4. #4

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hey !

    Je comptais faire Montréal / Vancouver avec les bus Greyhound (250 dollars allée/retour si tu t'y prends 3 semaines en avance). Mais c'est vrai que le pouce ça peut-être pas pire !

  5. #5

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Merci ! Je connaissais pas ce site, je vais y jeter un coup d'oeil

    ---------- Message ajouté à 09h05 ---------- message précédent à 09h02 ----------

    Merci Skassounette! Je connaissais pas ce site, je vais y jeter un coup d'oeil
    Aurélie et Camille, finalement j'ai abandonnée l'idée et je vais plutôt découvrir les environs du Québec (en stop également), car je crois que 2 semaines pour faire l'AR jusqu'aux Rocheuses c'est risqué si je reviens pas à temps pour mon avion à Mtl ^^ Alors je me laisse la côte ouest pour une prochaine virée au Canada! Profitez bien de vos voyages les filles