1. #1
    Avatar de Camille_
    Camille 34 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Bonsoir à tous,

    J'aimerais savoir un peu si certains d'entre vous on déjà voyagé avec la compagnie Sinorama et avoir un peu votre avis. Je suis intéressé par leur forfait 1 jour Quebec et j'aimerais savoir si le rapport qualité prix est correcte ou si ça sent l'arnaque par exemple. J'ai cherché un peu et sur le forum je n'ai pas trouvé d'avis sur le sujet mais seulement des pvtistes qui proposait des places disponibles ou projetait aussi de l'utiliser. Merci d'avance!

    Voici la compagnie en question : Ville de Québec un jour | Vacances Sinorama, Ton rêve oriental, Mon pays natal

  2. #2
    Avatar de Sev0207
    Sév

    Messages
    230
    Likes reçus
    111
    Mon expérience avec eux date un peu (5-6 ans à mon arrivée au Québec):

    - Ottawa: bien mais 4h (2h Aller/2h Retour) de bus avec des remakes de Céline Dion en chinois avec le son à fond et les 3/4 du bus qui reprennent à tue tête... çà c'était dur
    - Miles iles, Toronto, Niagara Falls: on est parti avec pls bus et on était avec mes amis dans un bus spécial hors asiatique donc radio pendant le trajet... pas sûr que j'aurais survécu à 7h de chanson en chinois sinon....

    Dans les 2 cas mes amis et moi on a choisi les visites qu'on voulait faire avec eux ou non et on a négocié à la place un "quartier libre" dans la ville. Par exemple les musées de la monnaie et de la guerre ne nous intéressaient pas à Ottawa alors on a eu 2h de quartier libre dans Ottawa à la place et on s'est baladé. Idem à Toronto où on s'est baladé sans le groupe 3h. Pls autres personnes ont fait comme nous.
    Pour la nourriture en général on s'arrête dans des buffets chinois mais là encore à Niagara (après 3 buffets chinois en 2 j) on a demandé si on pouvait les rejoindre quelque part et manger ailleurs: pas de problème on nous a dit ok. L'hôtel était super bien à Toronto.
    Globalement j'ai trouvé çà bien même si je déteste les vacances "organisées". Mes amis pvtistes avec qui j'y avais été, restaient juste 6 mois à Montréal avant de partir à Vancouver donc c'est un bon moyen de voir l'essentiel à petit prix.

    J'ai refait Ottawa et j'ai fait Québec avec des amis en louant une voiture à 4 et je préfère çà. On a moins d'horaires à respecter... parfois on aime bien un endroit et on a envie d'y rester un peu plus mais avec les voyages organisés tout est planifié (parfois trop à mon goût) donc ce n'est pas possible.

    J'ai acheté il y a 5 ans un billet A/R chez eux pour la France. Le coût était très bon (Air Canada) je n'avais eu aucun problème.