1. #1
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    90
    Bonjour a tous,

    Finissant un job à Montréal dans quelques semaines, je souhaite partir aux alentours de début juillet pour aller découvrir l'ouest Canadien et notamment faire du fruit picking en BC ! Si vous êtes intéressé pour partir également n'hésitez pas à me contacter.

    Au plaisir :thumbsup2:

    Romain.

  2. #2
    Avatar de b4t0u
    Baptiste 11 ans

    Messages
    100
    Likes reçus
    80
    Salut Romain,

    J'ai le meme projet que toi sauf que j'aimerai bosser pendant le mois de juin... dommage!
    Bon courage


    Bat

  3. #3
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Hello Romain,

    As tu deja des pistes pour les fermes? Je suis actuellement dans la vallée d'Okanagan en woof et avec mes amies nous cherchons un peu de picking pour la période éstivale

    ++

  4. #4
    Avatar de leelol
    Elodie 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Moi aussi j'voudrais bosser la bas au mois de juin, tu sais si certaines fermes prennent à cette période, sur ce que j'ai lu j'ai surtout trouvé pour juillet et aout

  5. #5
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    hum en fait ici dans la vallee d'okanagan çà commence vers mi-juin apparement reste qu'a etre patient et chercher un peu je crois je m'y met des qu'il fait moins chaud lol

  6. #6
    Avatar de msellebouh
    Valentine 42 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    15
    Mais y a pas un truc sur notre visa qui dit qu'on ne peut pas bosser dans l'agriculture ??

  7. #7
    Avatar de leelol
    Elodie 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    nan c'est juste avec les enfants que t'as pas le droit de travailler

  8. #8
    Avatar de b4t0u
    Baptiste 11 ans

    Messages
    100
    Likes reçus
    80
    Salut elodie, oui je crois que tu peux bossé avant. mais par contre ca sera les legumes. Et effectivement à partir de mijuin c'est le fruit picking qui commence en masse.

    Moi j'arrive la 2eme de juin. je vais me caler vers Olivier il parait que c'est pas mal la bas. On se verra peu etre tous la bas.



    Biz

  9. #9
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    90
    Merci pour les réponses, Moi j'envisage de partir vers fin juin de Montréal... si il y a d'autres personnes, faites signe !

  10. #10

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut salut !

    Quelqu'un de motivé pour partir en pouce de Montréal jusqu'à Vancouver...et trouver des fermes à proximité ?
    Départ 01juin ! J'ai une tente 2 places et suis très très cool