1. #1
    Avatar de kev_kev7
    Kev 37 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    14
    Salut,

    je poste ce message afin de vous faire part de mon séjour à New York City du 19 Mai au 21 Mai 2012 avec l'agence Sinorama.
    Pour ceux qui ne savent pas à quoi s'attendre, je peux vous dire que j'en ai été vraiment satisfait.
    J'ai opté pour un tour indépendant (179$/pers.), le prix comprend donc les 2 nuitées à l'hôtel (Jersey City Days Inn) et le transport.
    Pour les visites, on nous laisse au centre-ville, et après, les joies de la découverte de Big Apple à pieds !!
    La guide et le chauffeur étaient très sympa, cette première était toujours plein d'entrain et volontaire, toujours souriante !
    Perso, je repartirai avec eux quelques jours sans problème !
    Est-ce que des personnes pvtistes ou autres ont participé à ce voyage ? Notamment des personnes avec départ le 19 Mai 2012 ?

  2. #2
    Avatar de kev_kev7
    Kev 37 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    14
    Personne ici n'a semblé être parti en même temps que moi... :-(
    Bus n°7 départ le 19 mai ????!

  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je souhaiterais partir avec cette agence fin juin et j avais quelques questions à te poser.
    A quelle heure était le retour à l hôtel les soirs ? Y a t il des moyens de transport de nuit pr rentrer à l hotel ?
    Merci

  4. #4
    Avatar de kev_kev7
    Kev 37 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    14
    Salut,

    le retour à l'hôtel le soir se faisait à 20h, puis le dernier soir à 21h, si tu ne souhaites pas repartir à ces heures, qui sont tout de même avancées, il te faudra retourner à l'hôtel par tes propres moyens, le plus simple étant le taxi, mais ça risque de te coûter un bras car il y avait près de 40 minutes de route !

  5. #5
    Avatar de Nicolas6
    Nicolas 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de kev_kev7
    Salut,

    le retour à l'hôtel le soir se faisait à 20h, puis le dernier soir à 21h, si tu ne souhaites pas repartir à ces heures, qui sont tout de même avancées, il te faudra retourner à l'hôtel par tes propres moyens, le plus simple étant le taxi, mais ça risque de te coûter un bras car il y avait près de 40 minutes de route !
    Salut
    je sais que le post date de 2 ans mais je souhaitais savoir comment avais tu fais tes visites de ton coté car je ne sais pas ou il nous dépose ils me disent 1er jous sur 5eme avenue mais a quel niveau..
    merci d'avance

    Audrey