1. #1
    Avatar de Jojo 60
    Jordane 39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjourà tous,


    Je suis sur Montréal depuis 3 semaines et j'envisage de faire un tripvers le grand ouest Canadien/Américain cet été, mais voyager ensolitaire n'est pas vraiment mon truc. Aussi si :

    - Vous avez déjà un projet de voyage et que vous recherché une personne pour partager les frais
    - Qu'il reste un place dans votre Van,
    - Que vous souhaitez également voyager cet été et que vous êtes dans la même situation que moi,
    Je vous invite à vous manifester ici, pour que nous puissions endiscuter.

    Je suis dispo des à présent, j'ai dans l'idée de pouvoir partir entrejuin et septembre, l'idéale pour moi serait début de juillet àmi-aout soit 6 semaines, mais je suis tout à fait ouvert à toutes les opportunitées.

    Voila en attendant vos réactions ici ou en MP, je vous souhaite à tousune bonne journée

  2. #2

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    salut,

    j'ai l'intention de partir en août en californie, on serait 3 pour l'instant (au conditionnel....) on cherche également des personnes pour se joindre à nous si ca te dit. On serait en californie pour 3semaine si possible. ya les filles qui vont dans l'ouest canadien, une en juillet et l'autre en aout. Si ca t’intéresse, envoie moi un message en mp.