1. #1
    Avatar de Alex-France
    Alexandre 35 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    10
    Bonjour à tous,

    Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet (en espérant, que je suis a la bonne place :-) Je prépare un road-trip pour septembre à partir du 4 septembre a fin septembre, j'aimerais faire un voyage de Montreal à la cote ouest des Etats-Unis ,passant par Seattle San Francisco, Los Angeles puis aussi visiter certains parcs, bref je ne suis pas encore vraiment décidé sur les destinations.

    Je recherche des gens intéressées pour se joindre à se road-trip.

    Je vis à Montreal, si certains veulent me rencontrer et discuter de ce voyage, c'est avec plaisir

    Bonne journée à tous,

    Alex

  2. #2
    Avatar de miche_38
    Mylène 36 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    47
    Bonjour Alexandre,

    J'arrive sur Montréal le 8 septembre et nous avons prévu avec une autre PVTiste de partir faire l'ouest américain dès mi septembre. Direction Seattle (en avion) le 17 septembre d'où nous loueron une voiture pour partir faire les parcs nationaux (yellowstone, arches, bryce canyon, grand canyon monument valley etc...) puis les grandes villes Las Vegas, Los Angeles et San Francisco.

    Si toutefois tu veux te joindre a nous pour une partie du voyage ou plus why not... plus on est de fou plus on rit! et moins c'est cher aussi
    Nous on compte etaler ca jusqu'a fin octobre.
    Voilou

  3. #3
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Ca m'intéresse drôlement! Je suis pas encore décidée à partir mais ca m'intéresse quand même!

  4. #4
    Avatar de skyzo2000
    Jonathan 39 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    Salut, moi et ma copine nous sommes intéressés aussi , mais nous comptions plus partir vers octobre / novembre.
    Nous partirions de Montréal en direction de Los Angeles, en passant par Chicago,... Las Vegas (Grand Canyon), en gros la route 66 .
    On peut se voir pour en discuter, nous sommes sur Montréal.
    Peace.

  5. #5
    Avatar de Lardon33
    Nicolas 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Slt Alex, ton projet m’intéresse bcp.
    Serait-il possible de se contacter pour en savoir un peu plus ?
    Je te laisse mon cell 514 549 8883.
    Au plaisir !