1. #1
    Avatar de Marie_Eve
    Marie-Eve 36 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Salut à tous!!

    Je compte partir en road trip dans la région de Québec au mois de septembre, pour profiter de l'automne et de l'été indien (en espérant qu'il y en ait un cette année...^^)

    Rien n'est encore vraiment défini, (durée, budget, location de voiture...) j'ai juste préparé une ébauche d'itinéraire et d'endroits que j'aimerais voir...

    Pouvez-vous me donner vos avis?
    D'après vous, est-ce une bonne idée de partir les mois de septembre-octobre?
    Avez-vous des conseils à me donner?
    Des endroits où il faut absolument aller, ou bien surtout éviter...

    Voici mon idée d'itinéraire : Montréal, QC, Canada à Parc du Mont Tremblant, Lac-Supérieur, QC, Canada - Google Maps

    Mode de logement : camping et/ou auberge et/ou hôtel

    Moyen de transport : location de voiture

    Type de road-trip : petite promenade, découverte de la nature québécoise, photo, tourisme ! Pas vraiment en mode musée... Mais s'il y a des incontournables à ne pas rater, n'hésitez pas à me le dire... :thumbsup2:

    J'aimerais profiter à fond de ce road-trip pour m'amuser, et en prendre plein la vue, donc s'il y a 2 ou 3 personnes intéressées pour partager cette expérience avec moi, hésitez pas à me laisser un petit message...

  2. isa

  3. #2

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Si vous faites un détour par la ville de QUébec (et je dis que vous devriez le faire)...faites signe....

  4. #3
    Avatar de Marie_Eve
    Marie-Eve 36 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Salut!!
    Pour le moment le projet n'a pas encore avancé, étant donné que je n'ai pas eu de réponses...
    Mais il est fort possible que l'on passe par la ville de Québec...
    Tu serais intéressé pour ce road-trip en septembre?

  5. #4

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Pas nécessairement par le road trip, mais je pourrais aisément servir de guide à Québec, pour le reste faudrait voir les dates précises et la durée du road trip en question !