1. #1
    Avatar de A.D.I
    Oriane 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Bonjour tout le monde!
    J'ai pour projet de partir à Montréal en novembre 2012, en visa touriste ou pvt (il faut encore que je me renseigne),. Je voudrais directement partir en road trip car mon but n'est pas de travailler mais de profiter. Si je trouve 2/3compagnons de route l'idéal serait d'acheter un van bien sûr. Je voudrais partir de Montréal, aller jusqu'à Vancouver (s'arrêter entre bien sûr, je vous énonce les grandes lignes hehe), puis descendre la côte ouest des états unis et arriver à new york. Le voyage s'arrêterait ici pr moi sauf bien sûr si certains seraient intéressés pr deux semaines en Martinique je compte 2/3mois de trip, cela dependra du budget et de si je pars seule. Je suis ouverte à toutes propositions que ce soit pr le transport ou l'itinéraire! Je suis adepte des grands espaces mais j'aime aussi sortir danser ahah après je privilégie qd mm la nature aux grandes villes. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !


  2. #2
    Avatar de Quaivynne
    Kévin

    Messages
    74
    Likes reçus
    28
    Hey salut ! Sympa ton idée ! Moi aussi je compte partir en road trip mais en septembre et en stop pour limiter mes dépenses. Vous me prendrais dans votre van ^^ La cote Ouest des USA est vraiment magnifique. Je te conseil le park Yosemite, le grand Canyon bien sur, et ne pas louper Los Angeles et santa monica. Bon roadtrip!

    PS : Par contre je crois qu'il y a un truc qui cloche dans ton périple, NY c'est sur la cote Est.
    PS2 : Et oui la martinique se me tente !
    Dernière modification par Quaivynne ; 30/06/12 à 20:21.

  3. #3
    Avatar de Syrga
    Céline 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Salut Oriane,
    Je suis actuellement à Calgary mais j'aimerais également faire un road trip sur la côte ouest du Canada et descendre aux Etats-Unis. Est-ce que tu as eu des contacts de personnes intéressées?
    A bientôt
    Céline

  4. #4

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut Oriane,

    Je suis actuellement en PVT à Montréal et je souhaiterais aussi partir en Road trip en novembre pour terminer ne beauté mon aventure canadienne.
    La description de ton road trip fait rêver, et c'est exactement celui que je voulais faire
    Si tu souhaites des compagnons de voyage, je suis partante à 200%.
    J'adore partir à l'aventure et découvrir de nouvelles choses.

    j'espere à bientôt

    Marie

  5. #5
    Avatar de A.D.I
    Oriane 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Bonsoir tout le monde! On va finir par louer un bus et faire un gros road trip ensemble ahah

    Pour l'instant j'ai trouvé deux partenaires pour partir en novembre, on compte acheter un van, on pourrait sans doute être à quatre!

    Kévin, ahah je sais pour NY, je voudrais faire une boucle en fait, le Canada d'Est en Ouest, puis les states d'Ouest en Est
    Oui, Syrga, pareil pour Marie, comme je le le dis plus haut, pour l'instant on serait trois personnes!

    Si vous avez des idées, quoique ce soit, n'hésitez pas!

    Le but de ce voyage étant aussi d'économiser comme on le peut! Car pour ma part je partirais en touriste= je ne veux pas travailler, donc la durée de mon voyage se fera en fonction de mes dépenses!


  6. #6
    Avatar de skyzo2000
    Jonathan 39 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    Salut, moi et ma compagne , nous comptons aussi nous faire un road trip , nous terminons notre PVT début décembre, donc fin octobre /début novembre pour un road trip cela nous conviendrais....
    Nous pensions partir de Montréal et traverser les US jusqu’à Los Angeles en passant par le mythique route 66...
    Enfin si vous avez des propositions à faire nous sommes à l'écoute

  7. #7
    Avatar de laura90
    laura 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    3
    coucou!!!

    je suis interessée par ton voyage si je peux etre en californie pour decembre
    tiens moi au jus!
    Dernière modification par Charlotte22 ; 21/07/12 à 09:32.

  8. #8
    Avatar de A.D.I
    Oriane 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Aloha!

    Je ne sais pas comment retirer mon message..ce n'est plus d'actualité donc il fallait que je vous prévienne tous...
    Malheureusement je ne pourrais pas partir comme je l'avais prévu (faute de moyen financier) donc voilà..

    See ya!