1. #1

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Salut à tous,

    J'organise un road trip dans l'Ouest Canadien (Route des glaciers, lacs émeraudes, Vancouver, Ile Victoria, ...) dans l'Ouest Américain (San Francisco, les parcs nationaux, LA, Las Vegas,...) et pourquoi pas finir avec la Nouvelle Orléans ou autre :-) !!!

    La durée est de 6 semaines de mi Juin à Aout 2012, nous sommes 2 et nous recherchons 2 autres personnes pour partager cette expérience incroyable.

    Le circuit est encore à définir mais nous pourrions en discuter ensemble si cela vous intéresse.

    Vous pouvez me contacter par mp

    En espérant vous rencontrer pour partager une même et unique passion celle du voyage!!

    A très vite j'espère!

    Amandine.


  2. #2
    Avatar de anns014
    Anne-Sophie

    Messages
    37
    Likes reçus
    2
    Salut Amandine !

    Je cherche aussi à faire un road trip ouest canadien et américain !!!
    Mes disponibilités sont du 17 juillet au 20 août à peu près. Je fais d'abord Toronto/Winnipeg - Winnipeg/Edmonton - Edmonton/Calgary par mes propres moyens, j'aimerais visiter les Rocheuses (Banff, lake louise) et me dirigerais vers Vancouver. Est-ce que cela correspondrait à votre trip ouest canadien ??
    Pour ce qui est de trip US, je comptais me rendre à San Francisco via avion pour descendre sur Los Angeles et ainsi voir le Grand Canyon. Est-ce que cela fait parti aussi de votre projet ??

    Je suis seule et je cherchais justement des compagnons de voyages pret à partir, a savoir mtn les dates, ou peux t-on se joindre en cours de route. Let me know...

    A très vite Amandine !!!

  3. #3
    Avatar de Jojo 60
    Jordane 39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Tout comme toi, je recherche des compagnons pour le grand ouest américain/canadien! je t'envois un mp

  4. #4

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Salut à tous,

    J'organise un road trip dans l'Ouest Canadien (Route des glaciers, lacs émeraudes, Vancouver, Ile Victoria, ...) dans l'Ouest Américain (San Francisco, les parcs nationaux, LA, Las Vegas,...) !!

    La durée est de 6 semaines du 1er Aout 2012 à la mi septembre, nous sommes 2 et nous recherchons 2 autres personnes pour partager cette expérience incroyable.

    Le circuit est encore à définir mais nous pourrions en discuter ensemble si cela vous intéresse. Mais voici l'itinéraire que j'ai réfléchie : Calgary, Banff, Yoho, Route des glacier, Jasper, Wells Gray, Whistler, Vancouver, Victoria, Seattle, Yellowstone, Jackson Hole, Grand Teton, Salt Lake City, Spring City, Bryce Canyon, Capitol Reef, Dead Horse, Moab, Arches, Mesa Verde, Monument Valley, Chinle, Flagstaff, Grand Canyon, Las Vegas, Los Angeles, Santa Barbara, Lompoc, Carmel, Monterrey, Santa cruz, San Francisco, Yosémite park, Sequoia park, Death valley, Las Vegas.

    Vous pouvez me contacter par mp

    En espérant vous rencontrer pour partager une même et unique passion celle du voyage!!

    A très vite j'espère!

    Amandine.

  5. #5

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Salut Anne Sophie,

    Effectivement les rocheuses avec les parcs nationaux de l'ouest américain ainsi que San Francisco, LA, Las Vegas sont dans nos projet!
    J'ai fait une nouvelle annonce avec les villes un peu plus détaillé mais malheureusement j'ai eu un empêchement et je pourrai commencer mon Roadtrip que début Aout! Donc si tu es toujours intéressée fait moi le savoir!

    Je te souhaite une bonne soirée!!

    A bientôt :-)

  6. #6
    Avatar de Laetitia3839
    Laetitia

    Messages
    262
    Likes reçus
    145
    Allo à tous,

    Pour ceux qui souhaite encore voyager, la carte des Parcs nationaux américains et canadiens est disponible.
    Valable jusqu'en avril 2013 (USA) : 40 $
    Valable jusqu'en mai 2013 (Canada) : 60 $

    Demandez moi...