1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Hello à tous !
    Nous sommes 3 filles à prévoir un petit voyage de 11 jours en Gaspésie et il nous manque une 4eme personne pour compléter notre beau petit groupe
    Les dates sont du samedi 21 juillet au mardi 31 juillet.
    Si ça vous tente, écrivez-moi et je pourrais vous donner le ¨programme¨ prévu. (camping+auberge+cabane dans les arbres au programme)
    Avis aux intéressés, on est vraiment sympathiques et pas prise de tête
    Bonne journée !

  2. #2
    Avatar de Souche
    Samy

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je suis super intéressé =)

  3. #3
    Avatar de Meupeu
    Marie-Pierre 35 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Salut !
    J'aimerais aussi visiter la Gaspésie mais plus tard (en août), est-ce que tu pourrais me donner le programme que vous avez prévu afin que je regarde si ça vaut le coup de l'intégrer à mon futur voyage ? C'est histoire de commencer à m'organiser un peu !
    Merci d'avance et bon voyage !

  4. #4

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    salut!
    Je viens de lire votre message.
    Votre programme me plait bien. Il y a juste un bémol, je dois être au festival du Festif à Baie-Saint-Paul le 27-28 juillet.
    Ca va être trop court pour vous, non?
    Au plaisir, Alexandra

  5. #5
    Avatar de marie-eve
    marie-eve 39 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    16
    Salut !

    Apparemment on est plusieurs à vouloir visiter la Gaspésie en juillet !!!

    Alexia, vous partez en voiture depuis Montreal ?

    Nous on est deux à vouloir faire le voyage, mais plutôt début juillet (du 4 au 15), on a deux places, si il y a des gens intéressés !

  6. #6

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Je ne serai pas disponible à cette date.
    Par contre, du 19 jusqu'au 28 juillet, ce serait nickel.
    Je compris bien que vous n'êtes peut-être pas flexible au niveau des dates.
    J'attends de vos nouvelles.

  7. #7
    Avatar de dams64
    Damien 39 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Comme Meupeu, nous souhaitons y aller pour fin Aout voir première semaine de septembre et j'aimerai avoir votre programme pour voir s'il y a des choses que j'ai oublié!!

    Merci
    Message de Meupeu
    Salut !
    J'aimerais aussi visiter la Gaspésie mais plus tard (en août), est-ce que tu pourrais me donner le programme que vous avez prévu afin que je regarde si ça vaut le coup de l'intégrer à mon futur voyage ? C'est histoire de commencer à m'organiser un peu !
    Merci d'avance et bon voyage !
    Message de Toad31
    Hello à tous !
    Nous sommes 3 filles à prévoir un petit voyage de 11 jours en Gaspésie et il nous manque une 4eme personne pour compléter notre beau petit groupe
    Les dates sont du samedi 21 juillet au mardi 31 juillet.
    Si ça vous tente, écrivez-moi et je pourrais vous donner le ¨programme¨ prévu. (camping+auberge+cabane dans les arbres au programme)
    Avis aux intéressés, on est vraiment sympathiques et pas prise de tête
    Bonne journée !

  8. #8

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Oui concernant les dates, nous ne sommes pas flexibles, nous avons déjà réservé les campings, chambres...
    Nous partons de Montréal en voiture. Le programme : le parc national du Bic, Cap Chat, les Chic-Choc, le parc Forillon, Gaspé, Percé, Bonaventure.

    Voilà : )

  9. #9

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut Alexia,

    le voyage m'intéresse et les dates me conviennent est-ce que la 4ème place est encore disponible ?
    merci, évi

  10. #10
    Avatar de vins_33g
    Vincent 35 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    56
    Allo a tous,

    Si ça vous voulez tenter l'expérience kayak de mer en Gaspésie je ne peux que vous conseiller Cap Aventure : Kayak de mer (c'est ici que je travaille).
    Au programme rencontre avec la colonie de phoques du Parc Forillon (matin et coucher de soleil).
    Puis pour votre arrêt à Percé n'hésitez pas a faire le tour en bateau puis la randonnée sur l'Ile, ça vaut vraiment le coup (et c'est aussi là que travaille ma blonde)

    Au plaisir de vous voir en Gaspésie


  11. #11

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Merci pour les conseils Vincent, tout ça est déjà prévu : )

  12. #12

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de Toad31
    Hello à tous !
    Nous sommes 3 filles à prévoir un petit voyage de 11 jours en Gaspésie et il nous manque une 4eme personne pour compléter notre beau petit groupe
    Les dates sont du samedi 21 juillet au mardi 31 juillet.
    Si ça vous tente, écrivez-moi et je pourrais vous donner le ¨programme¨ prévu. (camping+auberge+cabane dans les arbres au programme)
    Avis aux intéressés, on est vraiment sympathiques et pas prise de tête
    Bonne journée !

    Salut les filles, on a prévu notre road trip pour la gaspésie mi aout et pour trois semaines... Si vous pouviez me dire, après votre road trip se qu'il y a de vraiment immanquable, vos coups de coeur, si les logements que vous avez réservé été cool, et à quelle prix... enfin bref tout les bons tuyaux seront les bienvenus... merci et bon séjour en gaspésie, régalez vous bien...

  13. #13

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Ok Mehdi j'essaierai d'y penser !

  14. #14
    Avatar de Sonata
    Gaelle 41 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!
    Je suis arrivée à Montréal il y a 2 jours, et souhaite visiter le Québec et la Gaspésie (entre autre Ile du Rocher Percé / ile de bonaventure) assez rapidement, avant de m'installer définitivement (à priori) à Toronto.

    Du coup, y a-t-il des personnes qui ne sont pas encore parties et qui auraient une place pour moi?
    Je suis dispo quand vous voulez pour en discuter.

    Bon Trip à ceux qui sont déjà partis!

  15. #15

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut,

    En ce qui nous concerne nous sommes complets. J'espère que tu trouveras de bonnes occasions pour visiter la Gaspésie !

  16. #16
    Avatar de Sonata
    Gaelle 41 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Merci Alexia!

  17. #17

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello ! Ce roadtrip m'interesse beaucoup et je suis disponible à ces dates ! Est-ce que la place est toujours vacante ?

  18. #18
    Avatar de Sonata
    Gaelle 41 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour Wendy! le wagon d'Alexia est déjà complet, mais je suis toujours à la recherche de compagnons de voyage pour partager les frais éventuels de voitures etc...
    As-tu un itinéraire en particulier? T'es-tu déjà renseignée un peu sur le road trip?

    Gaëlle

  19. #19
    Avatar de juliehattu
    julie 42 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Bonjour tout le monde !
    Moi aussi je viens d'arriver a Montréal et je cherche un van a acheter pour partir en road trip vers la Gaspésie.
    Mes dates ne sont donc pas fixes, j’espère partir début aout (première semaine). Je cherche du monde pour faire la route avec moi et partager les frais d'essence ! S'il y en a qui partent debut aout se serait chouette de faire un bout de route ensemble a plusieurs voitures pour rencontrer du monde, faire des sorties kayak, randos, apéros...
    Je n'ai pas fait mon itinéraire mais je pense qu'on fait a peu près tous le tour de la Gaspésie alors y'a moyen de se retrouver quelque part !
    Dites moi !