1. #1
    Avatar de Lardon33
    Nicolas 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous, je me présente je m'appel Nicolas et j'ai 24 ans.
    Si comme moi tu as envie de te faire un road trip à travers le Canada en traversant les parcs nationaux en van aménagé tu es le (la) bienvenu(e)! Je pense qu'a 3 ou 4 personnes ça pourrait être super !
    Ce serait pour septembre et octobre ! Voir plus si c'est possible !
    Je recherche des personnes en soif d'aventures et qui veulent en prendre pleins les yeux !
    Pour l'instant je n'ai pas d'itinéraire précis. A voir avec les intéressés !

    Je laisse mon cellulaire pour en parler de vive voix , mais par mail ça marche aussi !

    Au plaisir !
    Dernière modification par meleo33 ; 06/12/12 à 09:57.

  2. #2
    Anonyme
    Hey,
    Je souhaite faire la même chose que toi et je cherche des compagnons de voyage. As tu déjà une date de départ ?
    Merci

  3. #3
    Avatar de Lardon33
    Nicolas 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Salut !
    Oui nous avons prévu une date de départ, le 21 septembre. Appel moi si tu veux plus d'infos !
    Dernière modification par meleo33 ; 06/12/12 à 09:57.

  4. #4
    Avatar de chouchoutnt
    Julien 11 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    50
    Petite question, quel est ton budget ?

  5. #5
    Avatar de Lardon33
    Nicolas 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bon petite mise à jour du post,
    Nous sommes pour l'instant deux ( moi-même et une autre française en pvt qui se nomme cécile )
    Nous sommes sur le point d'acheter un van aménagé.
    Notre date de départ est prévue pour le 21.
    Nous passons par Detroit et Chicago a l'aller ainsi que par le parc de yellowstone.
    Une fois arrivé a Vancouver, pour ceux qui voudront , nous allons faire la côté ouest des US.
    Si vous voulez plus d'infos sur l'itinéraire, les participants ou toutes autres questions hésitez pas !
    Bonne soirée à tous !
    Dernière modification par Lardon33 ; 15/09/12 à 03:11.