1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    J'aimerais faire une sortie sur Toronto et ses environs la semaine du 2 au 5 juillet pendant deux jours.
    J'ai reperé des organismes qui proposent ce type d'excursions mais il est preferable d'être au moins quatre pour avoir des tarifs avantageux et puis ca serait plus convivial!!Pour l'instant je suis seul!!!!. Je cherche donc des personnes qui voudraient m'accompagner sur deux jours.

    A très vite.

  2. #2

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Arf, dommage j'ai réservé chez wondertravel en début de semaine pour deux personnes sur deux jours.
    Mon amie et moi y allons le 6 et 7 juillet, peut être nous croiserons nous si tu décide de partir un peu plus tard

  3. #3

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    ahhh c'est dommage mais nous nous croiserons pas le 6 et 7 juillet etant donné que je serais à Quebec ce week-end.

  4. #4

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    salut Denis, ça pourrait peut être bien m'intéresser !
    évi

  5. #5

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello! Moi j'y vais avec qqn le w-e du 14 juillet si ça vous dit! On n'a pas encore réservé

  6. #6
    Avatar de toinou34
    Antoine 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    8
    Hyper motivé pour sortir un peu de la ville !! Vous avez un budget pour Toronto et les chutes ? Y'a le couchsurfing à étudier pour l'hébergement ou une auberge ?! Si votre projet est encore d'actualité on s'échange nos cell en mp ?

  7. #7

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Pour le budget Toronto et les chutes, avec Wonder travel qui comprend le trajet en autobus et une nuit en hotel et des visites, il faut compter 110DC si nous sommes deux et sinon le prix est degressif si nous sommes plus. Allez jeter un oeil sur le site de wonder travel.com pour voir le detail du sejour sur deux jours ainsi que ses tarifs.

    Wonder Travel, Bus Tours, Aisa Tours, Air Ticket, Hotel, Flight Tour

    Si on est 4: 69$/pers
    Si on est 3: 89$
    Si on est 2: 109$
    Seul:179$

    Dans tous les cas il faut compter 12$ de pourboire pour le guide et puis des suppléments pour les visites mais à 4 franchement ca fait pas cher. Mais bon si déja nous sommes 2, ca sera dejà bien!!
    Les départs se font tous les jours en ce moment, je propose départ le 11 ou 12 juillet !

    Au plaisir,
    denis

  8. #8

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut Denis,
    Si ça te va aussi pour le 14, il nous reste une place. Pour le moment on est deux filles et un mec. On va réserver dans les jours qui viennent. Si tu es dispo tout à l'heure, on peut se fixer un rdv pr en discuter, on se voit déjà à 3.
    A plus,
    Aurore

  9. #9

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de AuroreV
    Salut Denis,
    Si ça te va aussi pour le 14, il nous reste une place. Pour le moment on est deux filles et un mec. On va réserver dans les jours qui viennent. Si tu es dispo tout à l'heure, on peut se fixer un rdv pr en discuter, on se voit déjà à 3.
    A plus,
    Aurore
    ;

    Ah mince nan je ne peux pas sur le w-d!!c'est bien dommage ça!!!

    A bientôt,
    Denis

  10. #10

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Up!

    Denis

  11. #11
    Avatar de melanie12
    melanie 32 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Hello

    Je voulais savoir si ça intéresserait des gens un week end sur Toronto et ses environs le we du 20-22 juillet ? (denis peut être si tu as trouvé personnes? ) . J ai vus des agences qui proposes le we à pas cher !
    Donc si ça intéresse quelqu'un , faite moi signe

    Mélanie

  12. #12

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Je part à la fin du mois de juillet, il faut impérativement que je voie les chutes, si sa interesse quelqu' un, ou plutôt 4 comme sa beaucoup moi chere, faite signe.

  13. #13
    Avatar de sarah82
    sarah 40 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    7
    Salut à tous,
    Moi je compte partir avec une cop 3 jrs du 27 au 29 juillet, si ça tente des gens....

  14. #14

    Messages
    33
    Likes reçus
    13
    Message de sarah82
    Salut à tous,
    Moi je compte partir avec une cop 3 jrs du 27 au 29 juillet, si ça tente des gens....
    Moi ça m intéresserait mais le 27 a quel heure et comment y vas tu?

  15. #15
    Avatar de sarah82
    sarah 40 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    7
    Je compte y aller avec Wonder travel départ à 7H30 du mat vendredi 27 juillet

  16. #16

    Messages
    33
    Likes reçus
    13
    Message de sarah82
    Je compte y aller avec Wonder travel départ à 7H30 du mat vendredi 27 juillet
    ok merci de la réponse un départ le soir m aurai mieux convenu, bon voyage à toi.

  17. #17

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Salut,

    Pour ma part, j'envisage de partir avec Sinorama ce même we mais pour un départ tôt le samedi 28 matin et un retour le dimanche soir.
    C'est une compagnie qui propose des packages we (transport, logement, visites) très intéressants. Il y a également la possibilité de choisir ce qu'on veut faire sur place et pas forcemment suivre le groupe, ce qui est plutot pas mal.
    Voici le lien: Toronto - Les Chutes de Niagara 2 Jours | Vacances Sinorama, Ton rêve oriental, Mon pays natal

    Si certains sont intéressés, nous pourrions faire le voyage ensemble. Une amie à moi serait également peut-être du voyage.

    A+

  18. #18

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Pour info, j'ai déjà testé la compagnie en question pour aller à Ottawa et c'était plutôt sérieux.

  19. #19
    Avatar de Chloé b
    Chloé 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Si des gens n'ont pas pu y aller, je pense y aller le weekend du 4-5 aout, ce serait cool d'y aller à 4!