1. #1
    Avatar de Deliana
    Fitia 41 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Allo,


    Je souhaite voyager de Montréal vers New-York pour descendre vers Washington et remonter la côte en passant par Philly, NYC et enfin Boston. J'aimerais effectuer ce voyage au cours du mois de juillet, donc si ça vous tente aussi, vous pouvez me laisser un message en mp et on s'organise une rencontre

    Précision :
    Voyage de Montréal à NYC en train (amtrak) puis correspondance en bus (megabus ou bolt ou peter pan) entre chaque ville. Type d'hébergement : auberge de jeunesse (sauf si vous avez de bons plans pour des hôtels pas cher ^^ ou si vous êtes à l'aise avec le couchsurfing)

    J'espère au plaisir

  2. #2
    Avatar de Deliana
    Fitia 41 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Allo,

    Ne pouvant pas modifier mon précédent message, je donne ici plus de précisions sur l'organisation de ce trip. ce serait un long week-end express.

    Je me prévois deux options, une en mid-week ou une en week-end (à proprement parler) c'est-à-dire :
    la mid-week du mercredi au samedi Boston-Washington-Philadelphie-Nyc
    ou en week-end du samedi au mardi idem de Boston à Nyc.

    En fait, je ferais une excursion le matin pour chaque ville (voici le lien pour info : Free Tours by Foot). Dans les deux cas de séjour, bus de nuit de Montréal à Boston puis de Nyc à Montréal, en gros :

    Jour 1 Boston - puis train de nuit vers Washington
    Jour 2 Washington - puis bus en après-midi vers Philly et nuit sur place
    Jour 3 Philly - puis bus en après-midi vers Nyc et nuit sur place
    Jour 4 Visite de Nyc (Jerry's grand tour) - départ en soirée vers Montréal

    Je sais que c'est très serré comme programme et plutôt un survol des quatre villes mais ce serait comme une introduction pour un voyage plus approfondi ultérieurement
    Si intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter en mp ^^

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonjour Deliana..
    je suis intéressé par ton annonce car je voulais faire un trip du même genre.sur la cote est des usa 5 surtout Boston Washington et Philadelphie et pourquoi pas Nyc que j'ai déjà visité en avril. perso je trouve que visiter nyc en une journée ça fait un peu juste..J' y ai fait 3 jours de tourisme non-stop et y avait encore beaucoup à voir.

    Je suis en congés à partir du 20 juillet je suis donc ok pour un trip d'une semaine voir 10 jours. et si ya d'autres personnes intéressés c'est encore mieux.