1. #1
    Avatar de Ti !
    Tiphaine 35 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    25
    Allo,

    Après mon mois de road trip à travers le Canada en Juillet, j'ai prévu de visiter l'ouest américain. Y a-t-il des gens intéressés pour venir avec moi pour partager les frais ? J'ai envie de faire les parcs nationaux dans le coin donc une voiture est obligatoire...

    Pour la durée, je n'y ai pas trop pensé. Peut être 2 semaines. Ensuite j'aimerais bien passé par la Louisiane avant de rejoindre Mtl

    N'hésitez à m'écrire via mp

    Au plaisir,

    Tiphaine

  2. #2
    Avatar de Ny2kOs
    Nicolas 45 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    72
    Message de Ti !
    Allo,

    Après mon mois de road trip à travers le Canada en Juillet, j'ai prévu de visiter l'ouest américain. Y a-t-il des gens intéressés pour venir avec moi pour partager les frais ? J'ai envie de faire les parcs nationaux dans le coin donc une voiture est obligatoire...

    Pour la durée, je n'y ai pas trop pensé. Peut être 2 semaines. Ensuite j'aimerais bien passé par la Louisiane avant de rejoindre Mtl

    N'hésitez à m'écrire via mp

    Au plaisir,

    Tiphaine
    Salut Tiphaine,

    Je suis aussi à la recherche de compagnons de voyages pour visiter les parc nationaux.
    D'ailleurs le dernier Geo Voyage porte sur l'ouest américain.
    Par contre je fais du HelpX jusqu'à mi aout.
    Après faut voir le trajet, le type d hébergement et bien sur la location du véhicule.
    Je reste disponible pour en discuter

  3. #3
    Avatar de laura90
    laura 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    3
    coucou!!!


    je suis intéressée tenez moi au courant!
    Dernière modification par Charlotte22 ; 21/07/12 à 09:21. Motif: message posté de multiples fois

  4. #4
    Avatar de Gaëlle Vdd
    GaZou 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    13
    Salut Tiphaine! Je suis très intéressée par ton projet!
    As-tu eu des réponses positives en mp? Ton itinéraire prend-il forme?