Discussion: Vacances a Cuba !!!!

  1. #1
    Avatar de djoudjou1
    Julie 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Allo !!!

    C'est décidé nous partons à Cuba Veradero la dernière semaine de juillet ! rien n'est encore réservé, ce sera un voyage de dernière minute pour avoir les meilleurs prix ! Est ce qu'il y en a qui connaitrait des hôtels sympas ??? Sachant qu'on est deux filles, qu'on y va essentiellement pour la plage et faire la fête !
    est ce que d'autres personnes sont intéressés par un tel voyage ?

    Vous pouvez me répondre en message privé =)
    Dernière modification par djoudjou1 ; 27/06/12 à 03:35.

  2. #2
    Avatar de mona
    yasmine 43 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    l'hotel Arenas Doradas est vraiment top, je te le conseille.

  3. #3
    Avatar de djoudjou1
    Julie 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    ok merci pour ton conseil , je vais checker =)

  4. #4
    Avatar de Yagami
    Younes

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    J'aurai conseillé le même Hôtel, c'est le meilleur sur Varadero. N'est ce pas Yasmine

  5. #5
    Avatar de djoudjou1
    Julie 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    allo ! Arenas Doradasc'est un 3 etoiles 1/2 non ? c'est quoi qui était bien pour cet hotel ? vous aviez une formule "all inclusive" ?
    et dernière question... au niveau des papiers, il faut faire quelque chose en particulier pour pouvoir aller a Cuba ou simplement le passeport suffit ? merci !

  6. #6
    Avatar de Yagami
    Younes

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Pour l'hotel je pense que c'est plutôt un 4*. D'après des personnes qu'on a rencontré sur place et qui sont des habitués des hôtels de Varadero, c'est la meilleure plage et la meilleure piscine. Quand aux chambres c'est des bungalows tous avec une grande terrasse, donc tu ne te sent pas comme dans un hôtel. C'est du all inclusif, la bouf est bonne et le service plus que correct.
    Pour les papiers, à part ton passeport tu aura besoin d'une assurance voyage. Si tu as une carte de crédit qui te permet d'en avoir une tu n'a qu'à acheter ton billet avec et avoir avec toi une copie de ton contrat pour la douane, sinon pour genre 25$ de plus tu peux en avoir une à l'agence de voyage. Ah oui, renseigne toi auprès de l'agence pour savoir s'il fournissent le document de voyage, obligatoire pour rentrer à Cuba, le cas échéant il faudra te déplacer à l'ambassade.
    J'espère n'avoir rien oublié.
    Bon voyage.
    Dernière modification par Yagami ; 05/07/12 à 04:47.