1. #1
    Avatar de Anais_ca
    Anaïs 37 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    3
    Salut
    Je cherche quelqu'un pour m’accompagner dans un road trip Montréal-Miami (aller-retour) entre le 15 juillet et le 3 août (à quelques jours près), donc une vingtaine de jours. Ou éventuellement quelqu'un qui m'accompagnerait sur une partie du voyage.
    J’ai 25 ans, je suis à Montréal depuis quelques mois pour un stage qui se finit dans 15 jours. Il me reste un peu de temps avant de rentrer en France, j'ai envie de profiter de ces quelques semaines de libres pour visiter une petite partie des USA.
    J’envisage deux options, soit en bus Greyhound ou soit en voiture, voire van. Pour l’hébergement ça serait tente, couch surfing, auberge…

    Je cherche quelqu’un qui aurait envie de visiter des coins sympas, de rencontrer du monde et qui ne soit pas trop regardant sur le confort . Je compte m’arrêter dans les villes côtières qui sont sur la route, faire des petites randos dans les parcs… enfin prendre le temps et profiter quoi!

    A bientôt !

  2. #2

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut moi je suis très intéresser pour faire se voyage je suis déjà parti dans l ouest canadien et sa me tente vraiment de descendre jusqu'à Miami j adore les hihostel et se serai tellement sympa de ne pas le faire seul en plus je suis dispo au même date il faut que je soit rentre à Mtl pour le 5 à Mtl mais avant je suis libre si tu veut plus d info contacté moi [email protected] par contre je n es pas d auto mais j'ai le permi si tu eut on pourrai se rencontre sur Mtl pour en discuter allez à plus