1. #1
    Avatar de thony51
    anthony 38 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Salut, je cherche deux autres personnes pour faire le tour de la Gaspésie sur 11 jours. Mon idée est de partir le 18/07 et revenir le 28/07. Je compte louer une voiture par auto escape. Je pars de Quebec passe par Matane, cap chat, St anne des monts... (passage par murdochville, parc de la Gaspesie, Forillon, rocher Perce, ile bonaventure...) le tour de la pointe jusqu a la baie des chaleurs.
    Je suis ouvert sur le trajet , on peut inverser pour se rendre a Matane en fin de sejour, prendre le traversier et passer par Charlevoix pour rentrer a Quebec.
    Je compte sur le camping mais j ai rien réservé (voir même dormir dans la voiture en cas de galère). Je prends ma tente et ma valoche, je verrais bien sur place.

    Flexible aussi sur les dates mais en aout le prix des locations explose.

    Ceux qui n aime pas marcher et qui cherche confort absolu s abstenir.

    Frais location + essence partage. Si quelqu un a une voiture ca serait le top.
    Au plaisir de vous rencontrer.

  2. #2
    Avatar de sancaisse
    Julien 11 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salut,
    Bon raid trip, car la gaspe à l air vraiment sympa ! G t à tadoussac la semaine dernière et vraiment sans regret ! A ton retour, pourra tu me filer tes points de passage, car h envisage le même trip mais l an prochain. Au moins ça me donnera un retour d expérience.
    Bonbe route !
    Ju

    Sent from phonei using pvtistes.net app

  3. #3
    Avatar de thony51
    anthony 38 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    road trip repousse!!

  4. #4
    Avatar de Lolo911
    Laura 36 ans

    Location
    Corse, France
    Messages
    179
    Likes reçus
    63
    Salut, quand comptes-tu effectuer ton trip? car moi le Quebec et la gaspésie m'intéresse vraiment!, j'ai même déjà un planning prévisionnel car c'est dans mes projets de road trip! n'hésite pas a me contacter par MP