1. #1
    Avatar de miche_38
    Mylène 36 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    47
    Bonjour à tous,

    J'arrive sur Montréal le 8 septembre et doit être à Seattle le lundi 17 septembre pour le départ d'un road trip dans l'ouest des USA.

    Plusieurs choix s'offre à moi pour me rendre à Seattle mais j'avoue que faire la traversée en bus Greyhound me tente bien et me reviendrait moins cher que l'avion.
    Le "soucis" c'est que faire 3 jours de car seule c'est pas très drole! Alors je me suis dit "tiens, pourquoi pas lancer un appel sur le forum?!"

    Donc si certain d'entre vous sont motivés pour faire ce trajet, ou une partie, avec moi, faite vous connaitre

    De plus, si toutefois nous sommes plusieurs à vouloir faire ce trajet, peut etre que louer une voiture pourrai etre interessant?

    Si j'opte pour le car je compte partir de Montreal le 14 septembre. Si nous sommes plusieurs et que nous louons une voiture pourquoi pas partir un peu plus tot au cas où nous voudrions nous arretez un peu plus longtemps à certains endroits.

    Faites moi signe

  2. #2
    Avatar de miche_38
    Mylène 36 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    47
    Je remonte le sujet si toutefois il y a plus de volontaires maintenant?!

  3. #3
    Avatar de Sankette
    nicolas 43 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut Mylène,
    Je suis actuellement à Montréal et aimerais rentrer à Vancouver la semaine prochaine. Es-tu toujours à la recherche d'un compagnon de voyage? As-tu une voiture dispo? Je pense prendre le bus autrement courant la semaine prochaine donc si tu es toujours intéressée pour partager les frais et partir en voiture laisse moi un message.
    Bonne chance de toute façon et amuse toi bien
    nicolas