1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Nous sommes 2 (1 gars et une fille) à vouloir partir en WE à Toronto le 14 juillet.
    Nous recherchons 1 ou 2 personnes pour ce joindre à nous.

    Nous avons une offre :

    Si on est 2 : 108$
    Si on est 3 : 75$
    Si on est 4 : 59$

    Toronto - Les Chutes de Niagara 2 Jours | Vacances Sinorama, Ton rêve oriental, Mon pays natal

    Le prix comprend le trajet A/R et une nuit dans un hotel du centre ville !!
    + en sus les visites mais pour pas cher

    C'est urgent donc si vous êtes intéressez envoyez moi un mail sur ce site !!

    Bryan

  2. #2
    Avatar de Phuz
    Damien 39 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour Bryan,

    Je suis intéressé pour vous accompagner, comme je ne suis jamais allé à Toronto ce sera l'occasion pour moi de découvrir la ville.
    Pour le transport j'ai jamais voyagé avec Sinorama, donc j'espère que ca va aller, mais au moins ca a le mérite de ne pas être cher .

    Sinon si j'ai bien compris le départ se fera samedi matin à 7h, et on arrivera à Montréal dimanche à 21h c'est bien ca ?

  3. #3

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut à toi Damien,

    Je suis la personne qui part avec Bryan! Tu as bien compris, départ samedi matin à 7h et retour sur Montréal vers 21h le dimanche (plus ou moins en fonction du trafic)!!!
    Les prix sont très avantageux et on a deja voyagé avec Sinorama pour faire 4j sur la cote Est des US avec des amis! C'était pas si mal! D'autant plus que tu n'es pas obligé de faire toutes leurs activités donc en général ce qu'on ne veut pas faire, on ne le fait pas... et à la place on se promène en ville etc... histoire de découvrir un peu plus et de ne pas forcement faire du superflu!
    Et ce qui est cool avec leur voyage sur Toronto c'est que l’hôtel se trouve en ville donc parfait pour aller se boire un verre le soir!

    Si tu es intéressé contact nous par MP!!
    Au plaisir,
    Nath
    Dernière modification par 1Nathalie ; 12/07/12 à 03:17. Motif: oups... c'est "samedi" pas "lundi"! ^^

  4. #4
    Avatar de Audette
    Aude 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    Je serais intéressée pour vous accompagner à Toronto le we du 14 juillet. Il reste toujours une place ?

    Merci pour votre réponse.

    Aude

  5. #5

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Je vous ai envoyé un message privé à vous 2 !