1. #1
    Avatar de terra-breizh
    Barbara 32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Alo !

    Je suis à la recherche de personne pour un petit road trip au travers le Quebec, environs une semaine debut septembre, le trajet que j'ai imaginé est Montreal Quebec Charlevoix Tadoussac, Saguenay, la St jean, Parc de la maurice et redescendre tranquillement sur Montreal..
    Voir si il y a d'autre chose à visité et si vous avez des idées a faire partager ..

    Y'a t'il des gens interessé ?!
    Ou des idées, des bon plan à partagé je suis preneuse !

    Merci !

    A ++

  2. #2
    Avatar de toinou34
    Antoine 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    8
    Ton budget est de combien pour tout ça ?

  3. #3
    Avatar de terra-breizh
    Barbara 32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Entre 700 et 1000 $ tout depend si on es plusieurs a loué la voiture ou pas ..

  4. #4
    Avatar de maric
    marie-claire 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    salut,
    bien vu, je pense faire la même chose au même moment mais j'aurais plutôt 15 jours devant moi. alors je ne sais pas encore exactement comment je m'organiserai mais je guette tes publications et les réponses que tu auras d'ici là.
    a bientôt!

  5. #5
    Avatar de terra-breizh
    Barbara 32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    ouais environs 10 jours sa laisse le temps de bien en profité !
    Je vais deja organisé le parcours et le budgetisé .. Voiture logement bouffe ! excursion..
    La j'ai que approximatif ..
    Deja si on es 3 personne dans la voiture sa baisserai beaucoup les frais de voiture !

    Voila à voir si il y a des personne interessé ..

  6. #6
    Avatar de originalblak
    ludivine stella 34 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    7
    Coucou,

    Je viens de tomber sur ce post par hasard.
    Je prévois de partir 2 semaines minimum début septembre pour découvrir le Québec et la Gaspésie.
    Je n'ai pas de voiture. Je peux me rendre disponible pour n'importe quelle date en septembre mais le tout début du mois serait l'idéal pour moi.
    J'ai un budget variable de 500 à 1000$ pour l'ensemble du road trip.
    Je suis partante pour dormir dans la voiture ou faire du camping pour réduire les frais d'hébergement et profiter du reste.
    Tenez moi au courant si vous avez avancé sur l'organisation de ce périple...
    Bise

    Ludi

  7. #7
    Avatar de Raph_Bis
    Raphael 35 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    116
    Frai et dispo à Partir du 6 septembre
    Je garde un oeil sur le projet

  8. #8
    Avatar de originalblak
    ludivine stella 34 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    7
    Salut Raphael,

    Je suis également en contact avec Marie-Eve qui projette aussi de partir début septembre. On prévoit de se rencontrer dans la semaine pour en discuter donc fait moi savoir si tu es dispo pour boire un verre avec nous. On est 3 filles pour le moment à vouloir partir début septembre.

    Ludi

  9. #9
    Avatar de Raph_Bis
    Raphael 35 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    116
    Message de originalblak
    Salut Raphael,

    Je suis également en contact avec Marie-Eve qui projette aussi de partir début septembre. On prévoit de se rencontrer dans la semaine pour en discuter donc fait moi savoir si tu es dispo pour boire un verre avec nous. On est 3 filles pour le moment à vouloir partir début septembre.

    Ludi
    J'arrive le 6 au Canada ça va être compliquer avant de venir boir un verre mais on peut rester en contacte !