1. #1
    Avatar de juorain
    Julien 35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Bonsoir les pvtistes !!

    Je suis en préparation d'un week end nature le 21-22 juillet.
    L'idée est d'aller découvrir le parc du Mont Tremblant pour se régaler en randonnées, canoë, chamallows grillés et aux autres activités bien sympa !!
    Je pense louer une voiture pour monter là bas. L'arrêt du bus est un peu loin du parc et si on est plusieurs, ça revient pas forcément à moins cher. Niveau tarif, ça tourne entre 150 et 200 $, fonction du départ le vendredi soir ou le samedi matin.
    Pour l'hébergement, ca risque d'être tendu dans le parc car c'est pas mal complet, mais au pire on a la voiture et on peut bouger se caler près d'un lac hors du parc !! Ma tente sera surement dans le coffre de toute façon ;-)

    Si des gens sont intéressés pour partager ce week end, vous êtes les bienvenus !
    On peut même se prendre un petit apéro pour en discuter si vous voulez !!
    Tenez moi au courant !!

    Ciao
    Ju

  2. #2
    Avatar de FrenchTom
    Thomas 36 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    10
    Yo mec !
    Moi je suis bien intéressé ! Je te laisse mes coordonnées en mp pour un apéro...
    Bye

  3. #3
    Avatar de Clemouille
    Clément 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Allo!

    Le projet me semble bien sympa! Retour le dimanche? Développe un peu plus, je ne connais absolument pas du tout ce parc!
    Je te donne mon numéro en mp

  4. #4
    Avatar de laurenah
    laure 41 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    5
    Salut Julien,

    je serai intéressée car encore jamais était au mont tremblant. Reste-t-il encore de la place?
    Bye

  5. #5
    Avatar de 16.ART
    César 39 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    22
    Salut Julien ça m'interresse je n'ai rien de prévu en ce w-e y a-t-il encore de la place ?

  6. #6
    Avatar de Ty_Matt
    Matthieu 40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut Julien,

    Alors ca donne quoi cette organisation ? Complet ou pas encore ? Tu partirais quand ? Y a un ap2ro de pr2vu d2ja ?

    J'attends de tes news:

    Matt

  7. #7
    Avatar de juorain
    Julien 35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Bonsoir tout le monde !!
    Désolé pour le retard (les joies de l'organisation...), mais on est complet !!
    Par contre, vous pouvez peut-etre essayer de vous louer une caisse pour nous rejoindre !
    Sinon, je pense le refaire en automne pour les couleurs et hiver pour la neige ;-)
    Excellente soirée à tous !!
    Bye
    Ju

  8. #8

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    On est deux filles et on voudrait aussi passer le weekend au parc. Est-ce que 3 autres personnes seraient intéressées pour venir avec nous ? Et dans ce cas là on pourrait rejoindre le 1er groupe.

    J'attends vos réponses.

    Vanessa

  9. #9
    Avatar de 16.ART
    César 39 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    22
    Yes moi je suis toujours interessés!