1. #1
    Avatar de juliehattu
    julie 42 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Hello !
    Ca y est je suis arrivée sur le sol québecois depuis une petite semaine!!! Je suis a Montréal et cherche actuellement un van a acheter pour partir faire un road trip en Gaspésie le plus tôt possible donc si tout va bien départ prévu début aout ! Je voyage toute seule alors s'il y a parmi vous des gens tentés pour une balade en Gaspesie ce serait cool !
    A plusieurs on réduit les coûts et c'est plus fun !
    Est ce qu'il y a des gens qui ont aussi prévu d'aller en Gaspésie cet été ? Ce serait chouette de faire un bout de route ensemble ou de se retrouver pour boire des coups autour d'un feu ou faire des randos ?
    Dites moi !!!

    J'en profite pour demander a tout hasard si quelqu'un aurait un lit ou une chambre d'ami a me prêter pour la semaine prochaine a Montréal, on me prête une chambre jusqu’à dimanche mais après je suis a la rue !!

    Sinon je suis dispo pour rencontrer du monde et sortir boire des coups !
    A très bientôt j’espère !

    Julie


  2. #2

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    tu vas te régaler en Gaspésie,j'y étais en avril,c'est beau
    d'un côté le St Laurent et de l'autre la nature
    je repartirai là si je pouvais!
    bon séjour


  3. #3
    Avatar de originalblak
    ludivine stella 34 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    7
    Bonjour Julie. Je prévois la même expédition que toi mais pour début septembre. Malheureusement je ne t'aide pas beaucoup mais je veux bien boire un verre pour en discuter avec toi. A tanto.

  4. #4
    Avatar de laura90
    laura 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    3
    coucou les filles !

    cava ? moi javais prevu de le faire avec une amie via Sinorama si jamais ca vous tente!!! les prix sont tres bas, et comprennent le transport, le guide, et le petit dejeuner!

  5. #5
    Avatar de originalblak
    ludivine stella 34 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    7
    Coucou Laura,
    Je prévois plutôt de partir sur deux semaines. Je préfères avancer à mon rythme au grès des rencontres.

  6. #6

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut Julie,
    J'aurai voulu savoir ou tu en étais.
    Comment se profile ton voyage? Quand comptes-tu bouger?
    Quelle est ta situation logement à Montréal?
    Je suis intéressée par ton projet.

    Tiens-moi au courant.
    Alexandra

  7. #7
    Avatar de funkybreizh
    Julien 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Ouah, cette chance!!! Hier j'ai pris la décision de quitter mon job car je veux pas passer à coté de l'été québecquois, j'ai aussi prévue de partir en gaspésie pour le début du mois d'aout, idéalement la semaine prochaine. Je suis tombé sur ton poste en tapant "road trip en gaspésie" sur google :P. Si tu veux qu'on se rencontre sur Montréal dans la semaine, fais moi signe.

    Julien

  8. #8
    Avatar de juliehattu
    julie 42 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    ok, j'ai reçu pas mal de messages dont un message d'un pvtiste de Montreal qui rencontre ce soir d'autres personnes motivées pour bouger au mois d'aout ! Je propose donc a tout ceux qui sont motivés pour partir en vadrouille au mois d'aout et plus de se retrouver ce soir a 18h dans Montréal. Ce sera l'occase de boire un coup, se rencontrer, de partager nos envies et peut être de former des équipes de voyage...Dites moi qui est partant ?
    Pour le lieu de rdv j'attends qu'on me le confirme et je vous tiens au courant.
    Mon numero 438 869 1818

  9. #9
    Avatar de juliehattu
    julie 42 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Ca sera donc 18h au pub Sainte-Elisabeth vers Berri-UQAM : Sainte-Elisabeth (Le), 1412 Rue Sainte Élisabeth, Montréal, QC, Canada - Google Maps
    Et comme il fait beau on profitera de la terrasse !

  10. #10
    Avatar de Samuel
    Popino 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut, je viens de voir les posts, je pars en Gaspésie à partir du 04 aout, retour le 12. J'ai déjà une auto et c'est sûr que j'y vais de toute manière, je pense que j'ai manqué votre rencontre. Si du monde sont intéressés à se joindre à moi pour tout le trip ou juste une partie, ça sera avec plaisir.
    Sam

  11. #11
    Avatar de mikenny
    Mickaël 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,

    Nous sommes pour l'instant 3 pour ce road trip et nous recherchons encore des personnes ! Départ la 2ème semaine d'août, retour tout début septembre.

  12. #12
    Avatar de M_o_canada
    Marianne 11 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    J'ai prévu de partir une semaine(départ vers le 10 août) avec une autre fille, nous recherchons aussi d'autres personnes pour ce road trip. Quel est votre itinéraire? Vous louez une voiture? On pourrait faire un bout de chemin ensemble.

  13. #13
    Avatar de mikenny
    Mickaël 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Oui, on va louer une voiture. On n'a pas d'itinéraire précis pour le moment, au minimum la Gaspésie et peut-être le New Brunswick. L'idée est de trouver des personnes disponibles pour cette période et de se mettre d'accord ensuite sur l'itinéraire et les activités.

  14. #14

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut,
    J'arrive un peut tard mais si il reste des places et des gens qui ne sont pas encore partie je recherche un lift pour la Gaspésie depuis Montréal.
    merci

  15. #15

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Et je suis intéressé par le road trip, j'ai du matérielle de camping et je peut en emprunter encore si des gens on besoin, j'ai aussi du matériel d'escalade.

  16. #16
    Avatar de luciepooniz
    Lucie 37 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    2
    Coucou tout le monde (oui j'ai cru voir qu'il y avait plusieurs départs organisés sur le même post)!
    Après le Yukon et Terre-neuve, je suis très tentée de voir la Gaspésie!
    Je suis dispo à parti du 10 août et dois être en Saskatchewan tout début septembre (wwoofing)...
    J'ai du matériel de camping aussi (enfin la tente ne convient que pour une personne haha) Je suis une adepte du couchsurfing, camping, pouce etc... si vous avez de la place contactez moi par mp
    On pourra se rencontrer sur Mtl à partir du 9 août (là je suis en voyage)

    J'espère avoir de vos nouvelles!

    Lucie

  17. #17

    Messages
    439
    Likes reçus
    169
    Message de luciepooniz
    Coucou tout le monde (oui j'ai cru voir qu'il y avait plusieurs départs organisés sur le même post)!
    Après le Yukon et Terre-neuve, je suis très tentée de voir la Gaspésie!
    Je suis dispo à parti du 10 août et dois être en Saskatchewan tout début septembre (wwoofing)...
    J'ai du matériel de camping aussi (enfin la tente ne convient que pour une personne haha) Je suis une adepte du couchsurfing, camping, pouce etc... si vous avez de la place contactez moi par mp
    On pourra se rencontrer sur Mtl à partir du 9 août (là je suis en voyage)

    J'espère avoir de vos nouvelles!

    Lucie

    Hey miss Lucie,

    Je termine la job le 16 août et après j'ai le goût de faire du camping aussi en Gaspésie. Les cours commencent le 1e septembre, donc j'pourrais rester 10 jours.

    Faut organiser de quoi!

  18. #18
    Avatar de yannbarbu
    Yann 47 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    31
    Hello!

    Juste un p'tit mot pour vous souhaiter une bonne route! J'y étais il y a meme pas 2 semaines et je peux vous garantir que c'est vraiment magnifique!

    Mes coups de coeurs:
    -La route entre Matane et Cap-des-Rosiers qui longe le Saint-Laurent: des kilomètres les pieds dans l'eau, des villages nichés dans des anses magiques, le fleuve d'un bord et la montagne de l'autre... Attention simplement à avoir de bons freins sur votre char! Les cotes sont parfois impressionantes, autant en montée qu'en descente.
    -Le lever de soleil sur le rocher Percé depuis le mont Saint-Anne. Encore mieux qu'une carte postale! Bon, ok, on a théoriquement pas le droit de camper sur le mont... Mais le jeu en vaut la chandelle!
    -Le Parc National des Chic-Choc. Pour les amoureux de la nature, c'est le paradis! Si vous voulez voir des orignaux, allez donc camper au camping du lac cascapedia pour etre au lac Paul à la tombée du jour. Un vrai spectacle! De nombreuses randos sont possibles, de la ballade facile à la bonne rando de 6 ou 8h jusqu'en haut du Mont Albert ou du Jacques Cartier. Un must!

    Et tout plein d'endroits qui invitent à la pause... Si j'avais pas eu un timing aussi serré, je me serai arrété tout les 10kms pour admirer la vue!

    Amusez vous bien...
    :thumbsup2:
    Dernière modification par yannbarbu ; 03/08/12 à 06:15.


  19. #19
    Avatar de luciepooniz
    Lucie 37 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    2
    Ouah merci Yann pour toutes ces informations, j'ai déjà hâte d'y être

  20. #20
    Avatar de juliehattu
    julie 42 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Salut tout le monde !
    C'est cool ça s'organise tout ça ! Moi ça y est j'ai mon van qui rutile à l'idée de prendre la route !
    Je pars lundi matin et comme je compte prendre mon temps je pense que vous allez vite me rejoindre, alors ce serait cool de se donner Rdv quelque part pour s'organiser des randos à plusieurs et des journées kayak.
    Je n'ai aucun plan et je ne sais pas quand je rentre alors c'est difficile de proposer à quelqu'un de faire toute la route avec moi mais des bouts de route ça c'est possible !
    Je redonne mon numéro 438 869 1818.
    Donnez vos numéro et on essaie de se rejoindre ?
    Rdv en Gaspésie !!
    Julie

    Désolée pour la personne qui m'a laissé un message sur mon répondeur, j'ai effacé ton message sans faire exprès et donc je n'ai plus ton numéro !

Page 1 sur 2 1 2