1. #1
    Avatar de cats_eyes89
    cats_eyes 10 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Salut,

    Je propose un lift départ de Montréal ce vendredi 20 juillet au matin (possibilité de partir en début d'après midi pour ceux qui travaillent le matin) retour dimanche en soirée à Montréal.
    Tadoussac est une petite ville et une fois sur place vous n'aurais pas besoin de voiture, si toutefois vous aurez besoin d'un lift sur place on pourra s'arranger.
    J'ai 2 places disponibles dans la voiture.
    Coût : 75$ par personne.

    Possibilité de faire l'aller ou le retour.

    Honorine

  2. #2
    Avatar de cats_eyes89
    cats_eyes 10 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Salut,

    N'ayant pas beaucoup de réponse nous avons baissé le prix du lift à 60$ A/R.
    N'hésitez pas à me contacter en mp pour plus de détails.

    Bonne soirée

    Honorine

  3. #3
    Avatar de cats_eyes89
    cats_eyes 10 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Salut,


    Je propose du covoiturage pour Tadoussac-Montréal (ou Québec car nous pensons passer 2 petites heures dans le vieux Québec pour visiter, si le stop à Québec vous pose problème ça ne nous dérange pas de ne pas le faire ) dimanche 23 juillet pour arriver en soirée à Montréal.




    40$ par personne (2 voir 3 places disponibles) si jusqu'à Montréal sinon 30$ jusqu'à Québec.


    Comme je suis actuellement à Tadoussac, contactez moi par sms au 514 632 34 69 ou par e-mail à [email protected] (mais je risque de mettre du temps à répondre)




    ;-)


    Honorine

  4. #4
    Avatar de Mat Fraizy
    Mat 11 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    3
    si c'était Montréal tadousac je serai intéresser..

  5. #5
    Avatar de cats_eyes89
    cats_eyes 10 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Dsl mat l'aller était vendredi pour le départ de dimanche comme on n'a pas de demande on baisse le trajet a 30$ pour tadoussac montreal ou 20$ pour tadoussac Québec . N'hésitez pas a me contacter même a la dernière minute on part vers midi