1. #1
    Avatar de simon3387
    Simon

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous
    Je compte arrivé au alentour de fin novembre début décembre
    Mon programme semblerait celui la
    au ddépart je compte rester quelque temps sur raglan pour faire du surf(1moi minimum)
    ensuite je pense bouger du coter du tongariro pour effectuer quelque rando
    Apres rester quelque temps sur Wellington pour bosser ou du woofing ou du hélpx histoire de renflouer et de préparer la suite du voyage
    ensuite je pense àller du coter de queenstown trouver du boulot ou du hélpx pour faire du VTT de descente et de rando et aussi diver activité tel que bungy jumping shotower jet etc ... Genre jusqu'à avril et après rester encore ici afin de skier pendant l'hiver dans les remarquable je pense y rester jusqu'à septembre
    bien évidement ce programme n'est pas figer et dépendra des job et helpx effectuer et à la date exacte à laquelle jarive en nouvelle Zélande
    si vous êtes intéressé ou avez des idée supplémentaire à me donner n'hésitez pas à me contacter et à répondre
    Après c vrai que dans ce voyage on voit pas beaucoup de chose et qu'il sera sûrement coûteux
    sinon à plus et au plaisir de trouver des gens motiver pour ce type de voyage

  2. #2
    Anonyme
    Salut,
    J'arrive en NZ en octobre, et je compte aussi bouger dans les memes coins que toi pour essayer les differents sports. Par contre je ferai pas forcement autant de trucs style Vtt de descente ou bungy jumping (j'ai aps un budget enorme), mais tout ce qui est rando, surf ou sport un peu plus extreme (pour essayer), je suis open.

  3. #3
    Avatar de simon3387
    Simon

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Salut à toi si ca t'intéresse de tracer ensemble des que g mes dates exacte de voyage je te dit et on essaye de ce capter sur Auckland ou raglan
    Et sinon tu arrive kan exactement en NZ
    Salut à +

  4. #4
    Anonyme
    j'arrive le 16/10 sur auckland, mais j'ai encore aucune idée d'où je vais aller en premier, j'irai surement faire un tour dans le nord et les baies avant de redescendre vers le sud pour essayer de choper un taf.
    En tout cas y'a pas de souci pour tenter des trucs sur Auckland ou raglan
    a tte

  5. #5

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut!!

    Je recherche un compagnon de route, enfin plusieurs même pr partager un bon trip sur NZ!! Je partirai debut janvier je pense pr Auckland mais n'ai rien de définit!! J'aimerai bouger en van sur les iles (il faudrait en acheter un, parait il qu'on peut en trouver tres facilement et les frais sont partagés)
    Je suis super motivées à partager ce trip, avec des personnes cool et pas prise de tête. j'ai voyager pdt 1 an seule au canada (montréal, toronto, vancouver, victoria.. et plein d'autre petites ville) je connais le systeme D, les joies et les moments plus difficiles du voyages, mais cette fois ci je veux tt partager!
    Si ca vous tente, on peut en reparler.. je pense bosser 6 mois et partir en asie ensuite, dc a voir si on se suit pr le reste!
    Let me know

  6. #6
    Anonyme
    slt,
    j'arrive un peu plus tot mais ton road trip a travers la nz à l'air pas mal. on peut se capter là bas si tu veux un peu bouger en rando ou surfer.

  7. #7
    Avatar de simon3387
    Simon

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous
    J'arrive le 23 novembre sur Auckland j'y resterai une semaine ensuite je partirai pour raglan pour un moi minimum pour y surfer dc si vous êtes intéressé pour venir surfer ou apprendre à surfer faite moi signe
    A + Simon

  8. #8
    Avatar de Nico_Annecy
    Nicolas 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    salut Simon,

    je t'écrit car je recherche un compagnon de route, je suis actuellement sur auckland, je voudrais voyager dans tt le pays, aller d'exploitation en exploitation pour toujours gagner un peu d'argent et le reste du temps découvrir le pays et si possible faire du kite sur les spot les plus proches.
    Serait tu intéressé?
    n'hésite pas
    à bientot
    Nico

  9. #9
    Avatar de simon3387
    Simon

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Salut nico
    ca aurait été avec plaisir mais g déjà bougé d'Auckland
    je suis actuellement au mt hut en mode VTT
    Sinon nivo spot pour kite je te conseille waheike Island (sur Auckland ) ou sinon raglan
    sinon bonne chance et je pense que tu trouvera du monde pour tracer en Backpackers