1. #1
    Avatar de CecileL12
    Cécile 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour !
    J'envisage de faire un road trip de 3 semaines environ entre septembre et octobre.
    Dans l'idée, départ de Montréal pour Calgary, Edmonton, Banff, Lac Louise, Jasper et terminer par l'île de Vancouver.
    Y a t-il des intéressés pour participer à cette aventure dans l'ouest canadien ?
    Je commence tout juste à préparer ce voyage, si vous avez des conseils et bons plans ils seront les bienvenus !

  2. #2
    Avatar de evid3n-ce
    Flora 33 ans

    Location
    Irlande
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Salut Cécile !

    C'est un peu trop tard pour moi (je suis en ce moment déjà en pleine traversée du Canada) mais si tu as des questions n'hésite pas

  3. #3
    Avatar de Lardon33
    Nicolas 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Salut Cécile,
    je suis intéressé par ton idée de road trip. Je repars en France du 27 aout au 11 septembre.
    Seras tu déjà partie à cette période ?
    Sinon est -il possible d'avoir un peu plus d'infos ?
    Au plaisir de se voir pour parler de tout ça !!
    Dernière modification par Lardon33 ; 27/07/12 à 01:37.

  4. #4
    Avatar de CecileL12
    Cécile 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    hello Nicolas !
    je pensais partir vers mi septembre donc ça colle sur tes dates !
    à vrai dire je ne sais pas trop encore comment m'organiser, j'ai décidé ça un peu sur un coup de tête.
    L'idée serait de partir de Montréal pour Calgary en train ou avion (à voir selon les prix)
    Je n'ai jamais eu occasion de faire de road trip de ce genre, si tu est ok on pourrait se voir pour en discuter !
    Tiens moi au courant !

  5. #5
    Avatar de Lardon33
    Nicolas 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Pas de soucis pour en discuter,
    Je travail du mardi au samedi de 10h a 23h, j'ai généralement le dimanche et le lundi de repos.
    Voici mon cell ou cas ou : 514 549 8883

  6. #6
    Avatar de Gaëlle Vdd
    GaZou 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    13
    Tenez-nous au courant quand vous vous êtes téléphones! lol
    On veut savoir!
    Un retour à Montréal est-il prévu par après ou comptez-vous rester à Vancouver ou qquepart dans l'Ouest?

  7. #7
    Avatar de CecileL12
    Cécile 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Hello !
    Je te laisse visiter ce lien, ça te donnera plus d'infos concernant le road trip qu'on prépare !

    https://pvtistes.net/forum/excursion...t-octobre.html

    @ très bientôt

  8. #8
    Avatar de Gaëlle Vdd
    GaZou 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    13
    Génial, merci!

    Je vois cmt les choses évoluent pour moi et je vous recontacte tous les deux.
    Juste encore une question: vous maintenez la durée d'environ 3 semaines? Avec retour par les USA?

  9. #9
    Avatar de CecileL12
    Cécile 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    je pense que pour le trajet vers l'ouest 3 semaines c'est raisonnable, le retour par les usa ça va rallonger de quelques semaines le road trip!