1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Je souhaite effectuer un séjour de 3/4 jours à New York avant de rentrer en France. J'ai en effet une derniere semaine de libre pour visiter la "région". Je recherche donc des personnes qui pourraient être intéressées pour réduire le cout du voyage mais aussi pour ne pas voyager seule. Plus on est, mieux c'est.

    Concernant les dates, je suis flexible !

    N'hésitez pas à m'écrire pour qu'on s'organise =)

  2. #2
    Anonyme
    Bonjour,
    Je viens de poster une offre de séjour pour New York du 10 aout au 15 aout prochain!
    Je ne pourrai pas m'y rendre et je le propose à 350 € pour 5 nuits et 2 personnes! Vu les prix sur Manhattan, c'est une belle opportunité!
    Peut être que cela pourrait vous interesser ou d'autres personnes de votre entourage!
    Naunau

  3. #3
    Avatar de laura90
    laura 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    3
    coucou a toi!!

    je mappelle laura j'ai 23 ans, et je serais super tenter!!!

    je te suis si tu pars en weekend ( du vendredi au lundi ou dimanche soir)

    !!! a bientot

    laura

  4. #4
    Avatar de laura90
    laura 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    3
    Sinorama porpose 99 dollars pour 3 jours avec hotel+ bus+ petit dej+guide si jamais

  5. #5

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de laura90
    Sinorama porpose 99 dollars pour 3 jours avec hotel+ bus+ petit dej+guide si jamais
    Salut Laura !

    J'ai regardé les prix aussi un peu, c'est sur que Sinorama c'est pas mal. Par contre niveau obligation je ne pourrais quitter Montréal qu'après 18h00 le vendredi. Donc en général les départs sont le matin, c'est à dire le samedi pour moi.

    Dis moi si ça te convient toujours, j'opterai davantage pour un 4jours mais on peut toujours voir !

  6. #6
    Avatar de laura90
    laura 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    3
    coucou,

    si on part 3 jours : Sinorama propose de partir le samedi matin, pour 99 dollars
    si tu veux partir 4 jours : cest depart le vendredi matin pour les 2 agences