1. #1
    Avatar de Lardon33
    Nicolas 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    Nous sommes à la recherche de compagnons de route pour effectuer un road trip.
    Nous sommes deux pour le moment. (un gars, une fille)
    Nous aimerions partir de Montréal en avion pour se rendre à Calgary et nous envisageons un achat d'une voiture ou une location ( à voir en fonction du prix et du nombre de personnes que nous seront ).
    Notre itinéraire passe par les grandes lignes , mais rien n'est encore précis. Nous sommes ouverts à toutes autres escapades !
    Voici notre itinéraire :
    - Calgary > Edmonton
    -Edmonton > Jasper > Lac louise > Banff
    - Direction Vancouver
    - Ile de Vancouver

    Nous comptons faire du camping,woofing etc...
    Nous partons vers mi septembre.

    Nous aimerions ( si cela restera possible ) envisager un retour à Montréal par les US !!

    Si vous êtes intéressé(e)s, merci de nous contacter par MP

    Il est possible de parler de tout ça autour d'une bonne bière bien évidemment !
    Dernière modification par dumpoucci ; 30/09/12 à 10:48.


  2. #2
    Anonyme
    Hey,

    Je suis intéressé par votre trip : je serais à calgary le 28 sept et je me rends à Vancouver en visitant les rockies. Avez-vous les mmes dates ? Allez vous faire du camping dans les rockies ?

  3. #3
    Avatar de CecileL12
    Cécile 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour Amandine, notre départ est quelque peu retardé car nous attendons les papiers de l'assurance du van, on espère les avoir aujourd'hui. Nous passerons par Ottawa, Toronto et Chicago avant de nous diriger vers les rockies, où nous ferons très certainement du camping sauf températures trop fraîches lol
    Nous avons un itinéraire mais pas vraiment de dates précises quant aux arrivées dans les villes. Vers quelle date pensais tu aller à Vancouver ? Tiens nous au courant ! Peut être ferons nous un bout de voyage ensemble ! @ bientôt

  4. #4
    Avatar de nico-
    nicolas 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    14
    bonjour a vous,

    je suis actuellement a calgary, et j'aurais aimé savoir vers quelle date vous envisageriez d'arriver en alberta (si vous n'y êtes pas déjà...) Je serais partant pour votre trip vers edmonton et jasper!

  5. #5
    Anonyme
    Hey salut,

    Je vais essayer de t'appeler demain Cécile. En fait, je suis à Calgary au HI hostel : je pars le 30 au matin. Je peux me permettre je pense de prendre une ou deux nuits de plus.
    Nico si tu est toujours intéressé et si ca ne colle pas avec Cécile : serais tu d'accord si on louait une voiture à 2 ? Contacte-moi par MP
    Dernière modification par dumpoucci ; 30/09/12 à 10:49. Motif: suppression numéro de cellulaire

  6. #6
    Avatar de CecileL12
    Cécile 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Hello, on est partis de montreal, la nous sommes a niagara, il y a peu de chances qu on soit a calgary sur tes dates malheureusement..