1. #1
    Avatar de lolottesp
    Charlotte 36 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Pvtiste en 2008 à Vancouver, je reviens cet été visiter l'est canadien avec une amie.
    On arrive le 11 aout sur Montréal, ensuite quelques jours après direction Québec et ensuite, un petit road trip vers le Lac Saint Jean et retour par le fleuve Saint-Laurent. Départ autour du 20 mais en fait, les dates ne sont pas figées pour le moment.
    Donc on cherche des compagnons de voyage pour partager les frais ! donc soit louer une voiture soit bénéficier de la voiture de qq'un...
    Si ça vous intéresse, n'hésitez pas !
    Au plaisir !
    Charlotte

  2. #2
    Avatar de Gaëlle Vdd
    GaZou 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    13
    Salut Charlotte!

    POur ma part j'arrive le 10 août en PVT. J'ai bien l'intention de visiter avant de m'établir à Montréal.
    Je voulais savoir si ton amie et toi avez établi un itinéraire plus ou moins clair des endroits où vous aimeriez aller, pas très précis mais ds les grandes lignes! Car je suis allée un mois l'année passée, j'ai fait toute la côte Nord, les cantons de l'Est, je suis passée par la région de Charlevoix aussi, et j'aimerais découvrir d'autres villes.
    J'aimerais aussi savoir si vous comptez faire du camping, du coachsurfing, des auberges ou des gites.
    Merci!

  3. #3
    Avatar de lolottesp
    Charlotte 36 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Bonsoir !
    Alors quelques précisions de notre périple... en fait, au niveau des dates, on peut s'adapter, soit départ le 17 ou 18, soit le 21.
    On pense mettre 5 ou 6 jours en louant une voiture. Pour l'hebergement, couchsurfing si possible, sinon auberge ou camping si on nous prête du matériel, voire en dernier recours dormir ds la voiture...
    Le parcours : départ Québec, remonter par la route 175 jusqu'à l'est du Lac Saint-Jean, ensuite tout le tour du Lac Saint-Jean, descente du fjord, Saguenay par la route 172 jusqu'à Tadoussac, puis retour à Québec par la route 138 avec pause à l'Ile aux Coudres et arrêt aux Chutes de Montmorency à l'aller ou au retour.
    On est que 2 pour le moment donc c'est avec plaisir qu'on accueille un compagnon de voyage !
    N'hésites pas à me contacter pour plus d'infos...
    Charlotte