1. #1
    Avatar de ptiteQC
    Julie

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonjour!

    Je pars de Montréal aux alentours du 1er septembre (flexible) en direction de la Colombie Britannique (BC). Je compte faire le voyage en autobus à moins que je trouve un compagnons de départ avec qui je pourrai séparer les coûts de la voiture et de l'essence.

    Je compte aller travailler un peu, faire les pommes et\ou les vendanges et puis voyages un peu dans la province! Si ça vous dit de faire un bout de voyage avec moi..! Faites moi signe!

    Sur ce, bonne journée!:barefoot:

  2. #2
    Avatar de Ugo Fritsch
    ugo 40 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    12
    Julie, je pars d'Halifax, NS, fin août, et compte être vers Montreal vers mi-septembre, avant de reprendre la route jusqu'à Vancouver également, si ça te dit, on peut en parler et voir si y'a des choses possibles pour partager le voyage !
    envoie un mp si tu veux !

    a bientot sur Vancouver!
    Ugo

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Slt ,

    je compte partire débus septembre du centre du Québec vers le Yukon pour voir les aurores boréales et je compte aller sur vancouvert quelque jours avant de repartire plus au nord donc je cherhce un ou des compagnons pour partager les frais et vivre l avanture a plusieure c'est plus fun envoie un message privé si tu veus pour voir l'organisation

    a plus

  4. #4

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    bien le bonjour,

    moi j'habite depuis 6mois sur Montréal et trop de routine donne envie de prendre la route!!
    moi j'ai toujours voulu traverser le canada de long en large pour pouvoir voir le maximum de choses et finir a Vancouver!
    j'aimais l'idée de la voiture pour être libre de se déplacer comme on veut!
    bon ba on se tient au courant!

  5. #5
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Ugo Fritsch
    Julie, je pars d'Halifax, NS, fin août, et compte être vers Montreal vers mi-septembre, avant de reprendre la route jusqu'à Vancouver également, si ça te dit, on peut en parler et voir si y'a des choses possibles pour partager le voyage !
    envoie un mp si tu veux !

    a bientot sur Vancouver!
    Ugo
    Yop le marin,

    N'oublies pas de donner signe de vie quand tu sera pas loin de chez moi qu'on se reface un ptit tête avec des bières lol