1. #1

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,

    Je quitte Montréal pour rentrer en France dans un mois et je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir Toronto et Niagara Falls (je sais, je sais... ^^) et j'aurais aimé y aller ce WE (le 11-12 aout) car en semaine je travaille et mes WE me sont comptés...
    Donc je voulais savoir si certain d'entre vous serez motivés car il y a des offres très intéressantes lorsque l'on voyage à plusieurs (idéalement 4!)... pour le moment, je suis solo! ^^
    Je pensais y aller avec Sinorama, un voyagiste chinois avec lequel je suis déjà partie à 2 reprises et je n'ai jamais regretté... ni l'hôtel, ni le petit déjeuné ou les visites/programmes!

    Voici leur offre : - 4 pers. : 59$ par personne (hôtel + bus + petit déjeuné + reduc pour les visites!)
    - 3 pers. : 75$ chacun
    - 2 pers. : 108$... bref les prix sont dégressifs!
    Pour plus d'info : Toronto - Les Chutes de Niagara 2 Jours - Vacances Sinorama

    Le petit plus est que l'hôtel est dans Toronto, ce qui est sympa si on souhaite sortir profiter un peu de Toronto la nuit où se faire un petit resto le soir! :thumbsup2:

    Si il y a des intéressés, contactez moi au plus vite car les places sont limitées!
    Ca peut être vraiment sympa!

    Au plaisir,
    Nath

  2. #2

    Messages
    33
    Likes reçus
    13
    Je suis libre ce week endet je suis intéréssée

  3. #3

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut Jane

    C'est super!!! On sera deja deux alors!
    Voici mon mail pour mieux discuter : (EDIT : pas d'adresse mail dans vos messages publics, utilisez les mp !)
    Dernière modification par murielj ; 06/08/12 à 14:07. Motif: suppression mail

  4. #4

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Si d'autres personnes sont intéressées il y a toujours deux places! N'hésitez pas à me contacter par le forum ou par message privé! Le plus tôt sera le mieux pour booker les places et faire connaissance!

  5. #5
    Avatar de Mikymugs
    Michael 40 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    Salut Nathalie,

    Je suis partant aussi. Je ne suis en stage qu'en Septembre donc d'ici là j'ai le temps de visiter.
    Tiens moi au courant.

    Michael

  6. #6

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Hello Michael,

    Pour le moment nous sommes 3 à être sur de partir! J'attends la confirmation d'une 4eme personne mais si j'ai pas de nouvelles d'ici 18h (ca fait 2j!) et que tu es toujours dispo y a pas de problème! WELCOME!
    Personnellement je vais acheter les places (les 3 car les autres travailles! Moi aussi mais mes horaires sont plus flex!) demain matin à l'ouverture de leur structure à 10h (adresse indiqué sur le site!)! Pas envie de me retrouver sans places la veille! Si tu es dispo on ira les chercher ensemble à ce moment là, ca nous permettra de faire connaissance un peu!
    Bref, ne mettons pas la charrue avant les bœufs mais en tout cas je te tiens au courant et te contacterais par mail privé plutot!

    A tanto,
    Nath

  7. #7

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut, si il reste une place je suis partant aussi

  8. #8

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Désolée Romain mais on est complet...
    La discussion peut être supprimée! ^^