1. #1
    Avatar de mari86
    marianne 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    bonjour,
    ne voulant pas trop partir seule, je suis à la recherche de gens motivés pour partir en Nouvelle Zélande, fin 2012 ou début 2013!
    travailler, bouger, découvrir, rencontrer et profiter, voilà le programme!
    alors, n'hésitez pas!
    marianne.

  2. #2
    Anonyme
    salut marianne,
    je cherche aussi des gens pour voyager là bas. Par contre, je pars mi octobre ...

  3. #3
    Avatar de mari86
    marianne 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    salut joris!
    merci pour ta réponse!
    octobre, c'est un peu rapide pour moi! mais y'aura quand même moyen de se capter labas si ça te dit! si tu as des infos à partager, n'hésites pas!
    marianne.

  4. #4
    Avatar de Bidou
    Aude 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour Joris!!

    Mi-octobre correspond à mon projet aussi !!! J'ai dans le but de bouger une fois là-bas, pourquoi pas acheter un Van ou autre ....

  5. #5
    Anonyme
    hé bien pourquoi pas !
    Par contre je passe d'abord par HG, puis je reste sur Auckland environ 2 semaines pr ouvrir un compte, prendre un telephone, rattraper le jetlag, et tout les trucs administratifs ... Et je cherche aussi qqun pour prendre un van ou voiture.
    Contact moi en Mp si ca te branche.
    @marianne : il n'y a pas de souci, si t'as besoin d'info une fois que je serai posé là bas, n'hesite pas à me demander en MP

  6. #6
    Avatar de Bidou
    Aude 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    C'est bon, je viens de t'écrire =)

  7. #7
    Avatar de jeremyserre
    Jeremy 36 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Salut à tous,
    Je pars le 6 novembre pour Auckland. Après je vais voir où les vents me mèneront! J'ai des contacts pour bosser dans le vin et un trip en van serai vraiment sympas!

  8. #8
    Avatar de Alex2711
    Alexandra 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de mari86
    bonjour,
    ne voulant pas trop partir seule, je suis à la recherche de gens motivés pour partir en Nouvelle Zélande, fin 2012 ou début 2013!
    travailler, bouger, découvrir, rencontrer et profiter, voilà le programme!
    alors, n'hésitez pas!
    marianne.
    Bonjour Marianne,
    Moi aussi je cherche comme toi, des personnes pour participer au voyage !
    Moi c'est vers Avril/Mars 2013... ça coïncide avec toi ?
    bon courage dans tes recherches !
    Alexandra


  9. #9
    Avatar de Nico_Annecy
    Nicolas 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour tt le monde,

    Je recherche également un ou des compagnons pour partir en Van dans tout le pays, aller travailler d'exploitation en exploitation, tt en visitant à chaque fois les alentours et pouvoir aussi faire du kite de temps en temps si la cote n'est pas trop loin.
    Je me ferais une joie de partager ce plan de plus que ça reviendrait moins cher que tt seul...
    N'hésitez pas à me contacter, je suis actuellement en backpack sur Auckland.

    à bientôt.
    Nico

  10. #10
    Avatar de sebast83
    sebastien 39 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    salut à tous,

    je compte également partir debut 2013 pour la nouvelle zelande et je suis à la recherche de personnes pour partager ce voyage,
    si ca 'intéresse l'un ou plusieurs d'entre vous n'hesitez pas à me contacter

    à bientot à tous

  11. #11
    Avatar de AlexNZ
    alexandre 30 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Salut a tous,
    Je part en début février avec comme but de faire le tour du pays en faisant des petits boulots par ci par la, après avoir régler tout ce qui est administratif bien sur,
    Si les dates correspondent avec l'un d'entre vous ce serais sympa de partager un bout de voyage ou même simplement des infos,
    A bientôt

  12. #12
    Avatar de sebast83
    sebastien 39 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    salut à tous,
    je part le 19 février et arrive le 20 a Auckland,
    je vais rester quelques jours à Auckland, en auberge de jeunesse, pour régler la partie administrative et après me mettre en route à la découverte du pays.
    donc si ca intéresse quelq'un(s) de partager un bout de route n’hésitez pas à me contacter.

    bon voyage a tous,
    à bientot