1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous!

    Voila je recherche des compagnons de route pour le prochain Weekend de 3 jours au mois de Septembre direction New-York!
    J'avais pensé prendre un billet Sinorama (Billets a prix exceptionnel jusqu'à 4 personnes) mais en indépendant afin de faire les Visites souhaités!
    J'envisage aussi de prendre un jour de congé en plus et pourquoi pas de prendre la Formule de 4 jours de Sinorama!

    Pour l'instant je suis toute seule, mais je suis ouverte a toutes propositions et possibilités n'hésitez pas à me contacter! =D

    Mélodie

  2. #2
    Avatar de Butters
    Mathias 35 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Yop!

    Ca peut m'brancher ton affaire, j'ai l'intention de faire la pomme avant l'arrivée du froid

  3. #3
    Avatar de Mael
    Hayemaker 37 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    3
    Salut Melodie,

    j 'allais publié une discussion pour trouver trois personnes pour m accompagner a NYC et je suis tombé sur ton annonce.
    Je suis trés intéréssé a l'idée de partir durant ces 3 jours avec Sinorama car j' ai déja eu de bonnes expériences avec eux a toronto et boston.
    En plus la promo est vraiment interessante pour ce week end la. Es tu toujours partante? As tu trouvé des personnes déja ?

    Laisses moi savoir sur le forum ou en MP mais je suis vraiment motivé pour booker rapidement avant qu'il n 'y est plus de place.

    Mael

  4. #4
    Avatar de Douda
    Fanny 37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Salut,

    Je suis intérêssée pour les 3 jours, les 1,2 et 3 septembre. Vous êtes toujours motivés?!

    Vous pouvez me contacter en mp.

    Fanny.


  5. #5
    Avatar de Robert Anna
    Anna 39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour;

    je suis également intéressée par new - york ce week là.

    Peut-être que je pourrais me joindre à vous, si il reste de la place ;-)

    Bonne journée à tous.

    Anna

  6. #6
    Avatar de Mael
    Hayemaker 37 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    3
    moi je suis toujours partant mais je pense qu'il faut s'organiser au plus vite pour faire des groupes et reserver.
    Le mieux est que l'on dise qui est vraiment partant pour réserver et partir a coup sur.

    Pour ma part c'est toujours OK.

    Mael

  7. #7
    Avatar de Robert Anna
    Anna 39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Pour moi aussi c'est ok!

    Quel budget?

    merci

    Anna

  8. #8
    Avatar de Mael
    Hayemaker 37 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    3
    Salut anna, ça dépend du nombre de personne, si on est 4 c'est moins cher qu'a deux.
    Tu as le détails sur ce lien :
    NEW YORK VISITE MAGASINAGE 3 JOURS - Vacances Sinorama
    Si on est 2 c'est 129, 3 c'est 89 et ainsi de suite. Pour ma part même si on est que deux ou trois cela ne me dérange pas de payer un peu plus. Par contre il faut rajouter le prix des visites mais ça reste bon marché en tout cas
    Qu'en penses tu ?

  9. #9
    Avatar de Robert Anna
    Anna 39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour Mael;

    merci pour ta réponse, cela me parait bien.
    Combien de personnes seraient intéressées?
    Faudrait voir pour réserver aussi.

    à bientôt

    Anna

  10. #10
    Avatar de Mael
    Hayemaker 37 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    3
    Et bien écoutes, pour le moment les autres n'ont pas encore répondu, je ne sais pas si c'est parce qu'ils ne sont plus intéressés ou si c'est parce qu'ils n'ont pas eu l'occasion de se connecter.
    Pour réserver il faut se rendre dans le quartier chinois a montreal au siege de sinorama, c'est au métro place d'armes.
    Au pire si jamais nous ne serions que deux a 129 dollars par personne, cela t'intéresserait quand même ou pas?
    Quand aux autres personnes intéressées, manifestez vous svp!

    Maël

  11. #11
    Avatar de Robert Anna
    Anna 39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Pour moi, oui le prix est intéressant c'est le prix du bus tout seul Montréal - NYC .
    Comment veux tu faire pour réserver?
    Je suis disponible Dimanche si tu veux.

    à Bientôt.

    Anna

  12. #12
    Avatar de Mael
    Hayemaker 37 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    3
    Salut Anna, je t'envoies un message en privé avec toute les indications, mon numéro de tél et celui de Fanny !

  13. #13
    Avatar de ouabe
    nicolas

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut,

    je serais peut être intéressé pour les 3 jours à NY, vous avez deja booké ? est-ce qu'il reste de la place ?
    je vous donne mon tel en mp pour plus d'infos

  14. #14

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut je souhaite aller a new york pour 3 jours apres 3 jours passés en avril qui m'ont semblé insuffisants pour visiter la grosse pomme. Je suis avec un ami et on souhaite reserver en independant avec sinorama.
    Vous etes combien? On est a la recherche de deux autres personnes