1. #1
    Avatar de laura90
    laura 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous


    je recherche des personnes pour faire ce voyage le weekend du 25 aout: voici le detail:


    Jour 1 : Montréal - 1000 îles - Kingston - Toronto
    Départ de Montréal (998, Blvd. Saint-Laurent, MTL) à 7h du matin. Nous allons pour 1000 îles où vous faites une croisière(selon la condition de glace).Et puis continuation votre visite pour la ville de Kingston, après le déjeuner, nous allons au centre ville de Toronto pour visiter et découvrir le complexe édifice, ainsi que la construction unique et impressionnante de l’hôtel de ville, l’université de Toronto, le Parlement provincial et le design original du célèbre Sky Dome vont sans doute nous frapper d’admiration. Hôtel à Toronto.

    Jour 2: Toronto–Niagara on the lake–Tour Skylon - Maid of the mist ou Voyage au dessous des chutes - IMAX Movie - Aquarium
    Après le petit déjeuner, visiterons aux Chutes du Niagara, Nous allons arrêter à Niagara on the lake, et visiterons le tour de Skylon. Vous ferez une croisière avec le bateau ‘‘Maid of the Mist ‘‘ pour vous faire envahir par une émotion sensorielle intense à la vue et à l’écoute des célèbres chutes(selon la condition de glace) ou Participez-vous Voyage au dessous des chutes. Vous passerez un moment excitant au IMAXMovie. Vous visiterez l’Aquarium, où vous vivrez des moments inoubliables (environ 3.5 heures), grâce aux spectacles et animation autour du thème de la mer. La magie de son brouillard vous fera sentir l’esprit des chutes. Hotel à Niagara

    Jour 3 : Casa Loma – Tour de CN - Big Apple - Montreal
    Après le petit déjeuner, nous visiterons le mystérieux château Casa Loma. Nous visiterons le tour de CN qui est situé au centre de Toronto. Après le déjeuner, nous allons Chez ‘Big Apple’ où vous pouvez trouver les plus délicieuses tartes de Pomme et les produits de pomme, c’est un bon choix comme le cadeau pour votre famille et les amis. Enfin, retournerons-nous à Montréal..

  2. #2
    Avatar de GregC
    Greg 44 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    15
    Ca m’intéresse... Quelles sont les conditions? compagnie qui organise et prix?

  3. #3
    Avatar de laura90
    laura 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    3
    coucou

    cest sinorama, pour le prix 79 dollars je lai ecrit

  4. #4
    Avatar de GregC
    Greg 44 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    15
    Message de laura90
    coucou

    cest sinorama, pour le prix 79 dollars je lai ecrit
    Oui, effectivement, je me suis un peu précipité à te répondre, j ai vu ensuite... Je suis donc partant pour ce voyage le week end du 25... Tiens moi informé de l'avancé des choses

  5. #5

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Si vous acceptez les p'tits jeunes, ça me tente bien !