1. #1
    Avatar de Nodie
    Elodie

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello les gens,

    un petit message pour savoir si certains d'entre vous envisagent d'aller faire un tour du côté de Tadou./Les Bergeronnes début Octobre...
    J'aimerai pouvoir montrer le paysage et éventuellement des baleines à mon chéri (la période le permet encore, et je souhaite voir des belugas cette fois ;o) !...), et vous demande si un co-voiturage/lift était possible.

    Il serait top que mon homme et moi puissions nous faire déposer, et tant qu'à faire ramener la fin de semaine 5, 6, 7 octobre moyennant finance et sympathie!
    Ça fait un peu égo-amoureux-centré comme demande, mais mon homme n'est que de passage et j'aimerai profiter de ce WE avec lui, d'où la requête tournant uniquement autour du transport (mais je reste open pour un road trip + tourisme avec vous ultérieurement! ).

    Un départ de Montréal le 5 ou le 6 octobre avec un retour idéalement le 7 ou le 8 octobre.
    Si votre déplacement est plus long ou plus court, ou que vous avez des astuces pour un transport (agence bus/train? car on a pas de permis....) pas trop cher n'hésitez pas à me briefer aussi...

    Merci d'avance pour votre attention et votre réponse.

    En attendant profiter encore bien de l'été, au Québec ou ailleurs ;o)!

    Hopla, à bientôt!

    Elodie

  2. #2
    Avatar de laura90
    laura 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    3
    coucou,

    comment tu vas? ca m'interesse fortement! as tu deja etablie un petit budget?

    lAURA