1. #41
    Anonyme
    En gros, on arrive tous au meme moment ...

    Pour le choix entre l'AJ ou le couchsurfing, j'ai une preference, mais j'envisage de prendre un van pour voyager à travers le pays et prendre des petits jobs

  2. #42
    Avatar de tetard
    Louis-Guillaume

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Bonjour les gens,

    J'arrive normalement le 5 novembre à Christchurch tout le monde arrive à Auckland ou quoi?? Si jamais il y a quelques personnes qui arrivent dans la même période que moi et au même endroit faites moi signe!!

  3. #43
    Avatar de tibot
    thibaut 31 ans

    Location
    Étalle, Belgique
    Messages
    58
    Likes reçus
    18
    Salut,

    Pour l'auberge, si je peut donner un conseil, là fat camel et la nomads sont situés au dessus et à côté de bar bruyant certain soir, là nomads un peu moins,pour moi, je suis à la surf n snow et la aucun problème en plus je suis vraiment bien situé à côté d'un magasin, a proximité de la poste et de banques et de la sky tower.
    Pour les autres, aucune idée

    Thibaut


  4. #44
    Avatar de OzStefiOz
    Stephanie 39 ans

    Messages
    154
    Likes reçus
    39
    Message de tibot
    pour moi, je suis à la surf n snow et la aucun problème en plus je suis vraiment bien situé à côté d'un magasin, a proximité de la poste et de banques et de la sky tower.
    Super merci Thibaut pour l'info! :thumbsup2: Ca va tu te plais? Quoi de neuf?

  5. #45
    Avatar de tibot
    thibaut 31 ans

    Location
    Étalle, Belgique
    Messages
    58
    Likes reçus
    18
    Slt,

    Jusqu à present oui, c'est vraiment bien. Juste au niveau boulot ou ça cale un peu, donc on vas peut être directement partir sur les routes ;p

    Thibaut

  6. #46
    Avatar de diemy
    floriane 40 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de Jop
    Le week-end du 3/4 novembre par exemple !?
    Kia ora everybody!

    Oh quelle belle initiative.........Je serai là aussi!!

    Pour tous les gens qui sont déjà sur Auckland, pourquoi ne pas anticiper cette rencontre et découvrire (ou re) la ville ensemble, échanger nos impressions, nos voyages...autour d'un petit verre.

    J'arrive sur Auckland le 1er octobre
    Et, pour info j'ai déjà un WHV en Australie, donc je peux peut être aider les nouveaux arrivés à "déstresser" concernant les démarches administratives et autres interrogations des premiers jours

    floriane

  7. #47
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 505
    Likes reçus
    1 709
    Message de Jop
    Je vais créer un événement où l'on pourra regrouper toutes les infos très prochainement .
    (en fait, j'attends la nouvelle version de pvtistes.net qui est pour très bientôt et qui regroupera tout un tas de nouvelles fonctionnalités )
    C'est fait !
    Des événements ont été créés pour de futures rencontres pvtistes à Auckland !
    Pour le week-end du 3 novembre : Rencontre pvtistes Auckland | pvtistes.net.
    Et Marie propose un pique-nique le 24 : Pique-nique à Auckland | pvtistes.net.
    N'hésitez pas à poster vos commentaires & propositions pour l'organisation.


  8. #48
    Avatar de tibot
    thibaut 31 ans

    Location
    Étalle, Belgique
    Messages
    58
    Likes reçus
    18
    slt,

    Quel bonne idée d anticiper une rencontre si c\'est debut octobre, normalement pas de probleme, parce qu apres je part de la ville.
    A+

    Message de diemy
    Kia ora everybody!

    Oh quelle belle initiative.........Je serai là aussi!!

    Pour tous les gens qui sont déjà sur Auckland, pourquoi ne pas anticiper cette rencontre et découvrire (ou re) la ville ensemble, échanger nos impressions, nos voyages...autour d\'un petit verre.

    J\'arrive sur Auckland le 1er octobre
    Et, pour info j\'ai déjà un WHV en Australie, donc je peux peut être aider les nouveaux arrivés à \"déstresser\" concernant les démarches administratives et autres interrogations des premiers jours

    floriane

  9. #49
    Avatar de diemy
    floriane 40 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de tibot
    slt,

    Quel bonne idée d anticiper une rencontre si c\\\\\\\'est debut octobre, normalement pas de probleme, parce qu apres je part de la ville.
    A+
    Great Thibo!!
    Je part demain de Queenstown avec une voiture de relocation, du coup je n\'aurai peut etre pas acces a internet sur la route.
    Je t\'envoi un message en MP ce soir avec peut être un peu plus d\'infos et surtt mon number.
    Au plaisir de te croiser dans la capitale !!


  10. #50
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 505
    Likes reçus
    1 709
    Message de tibot
    slt,

    Quel bonne idée d anticiper une rencontre si c\'est debut octobre, normalement pas de probleme, parce qu apres je part de la ville.
    A+
    Je ne serai pas encore en NZ début octobre mais si tu souhaites organiser une rencontre pvtistes sur Auckland à ce moment, n'hésite pas ! Tu peux utiliser la rubrique PVTistes.net.

  11. #51
    Avatar de tibot
    thibaut 31 ans

    Location
    Étalle, Belgique
    Messages
    58
    Likes reçus
    18
    slt jop,

    je le ferait bien mais je ne suis pas sur d être encore lá :s
    Peut être que si ça ce fait assez tôt dans octobre, je serait encore là.
    Pour l instant je suis á l'auberge avec 3 francaises +- dans le même cas, elle vont bientot partir. Sinon il y a peut être un ou l'autre francais d auckland à qui je pourrait transmettre l'infos, si il y a une date précise ;-)

    a+


    Message de Jop
    Je ne serai pas encore en NZ début octobre mais si tu souhaites organiser une rencontre pvtistes sur Auckland à ce moment, n'hésite pas ! Tu peux utiliser la rubrique PVTistes.net.

Page 3 sur 3 1 2 3