1. #1
    Avatar de Nano34
    Antoine 34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Salut a tous ! Moi et mon amies partons souvent les fins de semaine faire des randonnées et hiking dans des endroits magnifiques, ou nous gardons toujours des souvenirs magique.
    Ce dimanche nous avions organisé de partir faire le Mont Mansfield, qui est la plus haute montagne du Vermont au États unis. Nous avons tous le permis de voiture, mais pas l'international.. Donc impossible de loué une voiture pour se rendre jusque la. Notre chauffeur ne peu plus venir avec nous.
    Je ne recherche pas juste un chauffeur, mais plus un passionné de rando et sortie en nature, qui lui, as un permis international.
    Les couts a prévoir sont minime. La location de la voiture s’élève a 25$ par personne.
    Pour cette sorti nous serions 4 (avec vous). Moi, ma meilleur amie, et mon coloc.
    Départ au aurore le dimanche 30/09, retour le soir. (De Montréal au Mont Mansfield, il faut 2h15 de route)

    Je vous joint quelques photos de cette magnifique montagne.

    https://www.google.fr/search?hl=fr&q...GLC70QHpxID4DA

    Si vous voulez plus de renseignement, contacter moi par MP, et je pourrai vous communiquer mon numéro de téléphone. Merci d'avance !
    Dernière modification par Nano34 ; 27/09/12 à 16:20.

  2. #2

    Messages
    440
    Likes reçus
    169
    Ce dimanche, je ne peux pas, mais j'avais dans l'idée d'aller dans le coin le dimanche d'après.
    Si y a des gens intéréssés. J'ai ma propre auto.

  3. #3
    Avatar de Nano34
    Antoine 34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Ouais super! Nous on essaye de partir tout les dimanches ou lundi ! Donc on peut peu etre faire de quoi ensemble !