1. #1
    Avatar de Keop's
    Laure

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    je cherche du monde pour partir a plusieurs dans l ouest... en avril, mai, juin, juillet, aout...


  2. #2
    Avatar de samir91
    samir 39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    ok pour moi

  3. #3
    Avatar de charlan
    charlène 35 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Salut, nous sommes deux et souhaitons aussi partir dans l'ouest mi-avril !!! Est ce que la date coïncide avec la tienne ??

  4. #4
    Avatar de Keop's
    Laure

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    bonjour a vous trois... oui se serais pour mi avril.. je ne suis pas tellement sur internet.. quelle place vous interressse?
    etes vous deja au Canada?
    je suis au Quebec, si vous etes dans le coin de Montreal ou de Quebec on pourrait se rencontrer .. histoire de discuter a ce sujet!!
    A bientot

  5. #5
    Avatar de davidi
    david 40 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous!!! etant déja en PVT a mtl je serai partant pour partrir ds l'ouest qlq tps ms aussi vers LA, san francisco...

  6. #6
    Avatar de charlan
    charlène 35 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Oui nous sommes déjà au Canada, on vit à Québec city ! C'est clair que cela serait plus pratique de se rencontrer et de discuter de vive voix !! Tu habites où ?

  7. #7
    Avatar de Keop's
    Laure

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Ok ben vous auriez une adresse mail ou je peux vous joindre?

  8. #8
    Avatar de samir91
    samir 39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    oui !!

  9. #9
    Avatar de Cecilia14
    Cecilia 34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Hello! Où en êtes-vous avez vos projets de voyage? Je vis à Sherbrooke et je compte partir fin avril en camping-car ou en van (je prospecte) pour deux mois et demi. Je pensais commencer par le Québec pendant 3-4 semaines et ensuite faire la grande traversée avec des arrêts dans les parcs, les villes, ...
    Après c'était mon plan de départ, mais ça peut changer! Est-ce qu'il vous reste encore de la place?

  10. #10
    Avatar de Keop's
    Laure

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Slut' il faudrait qu on puisse se rencontrer pour discuter de tout cela !! et s organiser .. je sais pas comment envoyer mon adresse mail seulement au gens de la discussion.. Abientot