1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    coucou,
    Je dois me rendre à Auckland pour le 29 octobre, départ de Christchurch le 25 ou 26.
    Du coup jpense partir tot le matin de Christchurch pour choper le bateau à Picton la même journée et dormir à Wellington sur le parking gratuit. Puis direction Auckland tranquillos en 2 jours (histoire de pas faire 10h de route la même journée). on peut manger , cuisiner , dormir bien smarrer dans le van. Pas de frais de dodo du coup. Partage du coup de l'essence(mais pas du bateau parce que ça coûte moins cher en piéton jpense) pis de la bouffe. Si il y a des intéressés même juste pour un bout de trajet jsuis partante , le trajet sera moins long et moins cher (faut bien l'avouer). voilà vous pouvez me contacter en mp
    xoxo

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Salut Marie,
    Tu sais, tu peux toujours poster ton message dans la section des petites annonces
    Sinon, j'ai une petite question : où vois-tu le parking gratuit à Wellington ? Car je ne me souviens pas en avoir trouvé un. Il y avait un parking (notamment pour les Vans) situé à proximité des ferrys mais il coûtait une fortune (c'était même un peu du vol pour moi en fait).

  3. #3

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Tu peux dormir gratuitement sur le parking de balaena bay, ya des toilettes juste à coté, bon ya pas mal de monde qui squatte mais c'est gratuit. Pis il y en a autre près de l'aéroport mais j'arrrive plus à me souvenir du nom. Enfin voilà jamais eue de souci là bas. Merci pour le conseil jvais mettre ça dans les petites annonces.

  4. #4
    Avatar de sopapillon
    sonia 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de marie pouet
    Tu peux dormir gratuitement sur le parking de balaena bay, ya des toilettes juste à coté, bon ya pas mal de monde qui squatte mais c'est gratuit. Pis il y en a autre près de l'aéroport mais j'arrrive plus à me souvenir du nom. Enfin voilà jamais eue de souci là bas. Merci pour le conseil jvais mettre ça dans les petites annonces.
    Salu tous! La discussion est un peu vieille mais je tente ma chnce!
    Y avait il deja le pannau d interdiction de camping quand vous avez dormi a balaena bay?
    Trop peur ds amndes!
    Merci!

  5. #5

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Quand j'y était c'était légal de camper, pas de panneau... Ils ont du changer... désolé pour vous

  6. #6
    Avatar de sopapillon
    sonia 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Sur le petit parking en contre bas ils ont mis les panneaux, apres sur le bord de route a l air toujours possible, en tout cas pas d amende surprise ce matin! Merci!