1. #1
    Avatar de Fandhar
    Nicolas 40 ans

    Messages
    342
    Likes reçus
    174
    Salut, suite à la proposition de Raphaëlle de passer le nouvel an à New York, j'aimerais proposer de passer quelques jours sur place avant, histoire de profiter de cette ville, des décorations et de l'ambiance de Noël.

    Ce sera chouette d'être à plusieurs, avec comme couronnement le décompte sur Time Square, et puis un petit party ensuite.

    Qui en est?


  2. #2

    Messages
    33
    Likes reçus
    13
    Moi je ne souhaite pas passer le nouvel an, mais les jours précédent et Noel genre du 22 au 26 decembre.Si certains ont des bons plans je suis partante

  3. #3
    Avatar de PouPoutine
    rezz 34 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    Je suis interesser Fandhar envoie moi un mp si t'a facebook comme ca on en discute

  4. #4
    Avatar de Fandhar
    Nicolas 40 ans

    Messages
    342
    Likes reçus
    174
    Juste un changement, ce ne serait pas pour le nouvel an, juste quelques jours fin décembre, profiter de l'ambiance de la ville avant l'affluence de milliers de touristes.

    ok poupoutine je te contacte

  5. #5
    Avatar de Pixomatose
    Yoann 11 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    29
    Ca peut m'intéresser aussi, je serais en congés à ce moment là (en espérant que NY ne soit pas rayé de la carte entre temps...). @Fandhar: mp?

  6. #6
    Avatar de PouPoutine
    rezz 34 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    Ah ok Fendhar moi ca serait peut etre pour noel mais c'est surtout le nouvel an que je veut voir Pixomatose si sa te tente mp moi

  7. #7
    Avatar de Pierrot$
    Pierre 36 ans

    Location
    Bourges, France
    Messages
    350
    Likes reçus
    118
    Moi cela me dirais bien dis donc tout ça !!

  8. #8
    Avatar de PouPoutine
    rezz 34 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    Je regardait les prix c'est deja pas donner à part pour le transport GreyHound ca va encore mais pour l'hotel faut faire vite pour se trouver un truc correct

  9. #9
    Avatar de Fandhar
    Nicolas 40 ans

    Messages
    342
    Likes reçus
    174
    au début je pensais faire du couchsurfing mais c'est déjà pas mal plein. oui les hotel c pas donné

  10. #10
    Avatar de fleau-fox
    Pierre-André 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    57
    Likes reçus
    5
    J'en serais bien... Et si on est qques un, pourquoi pas louer un véhicule?

  11. #11
    Avatar de Fandhar
    Nicolas 40 ans

    Messages
    342
    Likes reçus
    174
    En char à New York à ce moment, pas un bon plan je crois Vu le prix du bus ça vaut pas le coup

  12. #12
    Avatar de Fandhar
    Nicolas 40 ans

    Messages
    342
    Likes reçus
    174
    Bon, j'ai trouvé un hotel pour 30D par nuit, au nord de little italy. Je n'ai pas trop le temps de regarder plus mais il semble correct, donc ça devrait être possible à prix correct.

    Dites moi si vous êtes tjs partant, pour y aller du 26-27 au 30-31.

  13. #13
    Avatar de Fandhar
    Nicolas 40 ans

    Messages
    342
    Likes reçus
    174
    3e semaine de décembre, à peu près du 18 au 24. Hotels a +/- 30D par personne en chambre de 4 près d'un métro.

    On serait 2 pour le moment, d'autres?

  14. #14

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    je veux bien d'autres détails!!

  15. #15
    Avatar de Fandhar
    Nicolas 40 ans

    Messages
    342
    Likes reçus
    174
    Salut Anne-So, il n'y a pas encore vraiment de détails, pas de plannif.
    On serait 3, 2 gars et une fille pour y aller avec greyhound. Les dates ne sont pas encore fixées, elles le seront d'ici la fin de la semaine en fonction des gens, idem pour l'hotel.

    Après j'ai une amie qui y est allée l'an dernier et qui me propose qques bons plans
    En gros c'est qques visitent, balades, pq pas shopping, etc. Les endroits bien connus et d'autres un peu moins. Un peu au feeling de chacun, on se préparera une listes de trucs à voir et à faire